Envie d’une rencontre BDSM sur Albi

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Déliceuse et sauvage, je recherche une rencontre SM avec un soumis charmant et open mind. Je ne suis pas une dominatrice pro, j’ai 35 ans et pratique le BDSM depuis 5 ans. C’est tellement bon de faire jouir et souffrir en même temps ! Sur Albi et région proche, je suis ok pour tester ta résistance à la douleur et te faire juter dans des pratiques inavouable.

Au menu, fétichisme autour de l’adoration, tu pourras lécher mes pieds, mes bottines de cuir et escarpins ! J’aime aussi étouffer mes esclave en facesitting et me servir de leur bouche comme urinoir. Beaucoup d’autres kinks pour toi : travail des couilles, de l’urètre, flagellation, étirage de mamelles, dilatation anale, etc. J’aime quant tu remues au sol, comme pris au piège de mes envies lubriques.

Possibilité d’être attaché, frustré, giflé… et être privé d’orgasme avec port de cage de chasteté. Ne sois pas trop sage… car je suis cruelle mais juste ! Si je punis, c’est quand tu fautes. Evidemment, tu n’auras le droit de jouir (éventuellement) si tu as été bon élèves, uniquement sur commandement. Sinon, un plug dans le cul et des gifles te rappelleront à l’ordre.

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Ch H de confiance pour plan exhib & BDSM sur Montpellier
Cougar en quête de jeunes dominateurs toulousains

3 réflexions sur « Envie d’une rencontre BDSM sur Albi »

  1. Bonjour enchanté très charmante et sexy tres intéressé par ton annonce j’ai 39ans Toulouse novice et souhaite être initier apprendre découvrir la soumission facessiting hummm j’adore ca ok uro, après on vois ennssemble pour mes limites j’espère que tu acceptera de minitier, a tres vite j’espère biz entre tes cuisses ka****7@hotmail.fr

  2. Bonjour Maîtresse, je suis Hector, un jeune toulousain, plutôt soumis et absolument fou des beaux pieds féminins, encore plus lorsqu’ils sont sublimés par des talons !
    Ca serai un plaisir que de lécher vos délicieux pieds, las caresser, les masser, passer ma langue entre vos orteils et les sucer …
    Et un plaisir encore plus grand que de vous obéir en m’allongeant par terre pour que vous puissiez vous asseoir sur moi, les jambes bien écartées afin que votre jet d’urine chaude arrive directement sur mon visage et coule dans ma bouche.
    Si je vous déçoit Maîtresse, je vous offrirai mon cul en totale soumission pour recevoir ma punition.

    J’espère être bientôt à vos pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *