Dominatrice vous reçoit pour séances SM intenses à Narbonne

0
pseudo : Mistressava - âge : 44 ans - ville :
Enculeuse - Rencontre dans le 11 (Aude)

Je vous reçois dans une maison discrète sans vis-à-vis à Narbonne. J’ai une salle lumineuse dédiée à la pratique du sexe sadomaso et de la pratique du bondage. Je suis spécialisée dans le fist-fucking, la dilatation et les attaches. J’ai plusieurs modèles de godes ceinture et des tas de lubrifiants différents. Je connais des secrets pour permettre au corps de se détendre et d’accepter des dilatations extrêmes. J’ai appris ça lors d’un voyage en Inde. Le corps humain est fabuleux si on sait l’écouter. Je garantis à n’importe qui de pouvoir prendre mon avant-bras dans le conduit anal en moins d’un mois ! Petits joueurs passez votre chemin.

Femme dominatrice accueille et reçoit soumis débutant
Enculeuse sur Privas cherche homme docile

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils détaillés, etc...)

9 comments

  1. Bonjour mistressava.j’aimerais bien vous rencontrer et être votre esclave pour tout sévices : liens, humiliations, insultes, exhibitions, l’uro, godes de toutes tailles, fist pour dilatations extrême maximales. Je suis à vous quand vous le désirez, je suis tres disponible. Esclave Danielsoumis,

    1. Bonjour Mme j aurais aimer savoir comment il fallait faire pour vous rencontrez en effet je débute dans le domaine de la domination et j’aimerais vous prêtez le petit cul de ma soumise afin que vous m apprenez de nouvelles chose merci de votre reponse.

  2. Bonjour maitresse alors voila j’ai 18 ans et suis encore novice mais je veux être votre esclave et tout prendre dans mon anus j’adorerai vous obéir

  3. Bonjour Madame,
    Votre annonce est alléchante. Je suis un soumis docile de 50 ans pour femme dominatrice perverse. J’ai un faible pour les Maîtresses fisteuses sans scrupules. Ça fait longtemps que mes fesses ont senti passé une première main. Depuis quelques verrous ont sauté mais mon rectum n’est pas encore celui d’une jument en chaleur. Alors c’est certainement la providence qui m’a permis de voir votre annonce et qui me permettra peut-être d’être possédé jusqu’au coude ou plus selon vos désirs. Si votre plaisir est de vous enfoncer au plus profond alors je veux bien être votre marionnette. Je suis bien sûr aussi ouvert à d’autres pratiques sm.
    Avec tous mes respects Madame.