Cherche fétichistes des pieds pour longues soirées

0
pseudo : Asdecoeur - âge : 28 ans - ville :
Fétichisme - Rencontre dans le 81 (Tarn)

Salut, je suis fan de mes pieds, je les adore. Je recherche un fétichiste des pieds sur Albi qui peut adore mes pieds à ma place et s’occuper d’eux. Je ne suis pas de celles qui ont les pieds sales ou qui sentent mauvais. J’ai la peau douce, sans aspérité, je prends soin d’eux ! je leur mets de la crème et je les masse. Mais la position est fatigante et puis après tout, autant joindre l’utile à l’agréable ! Oui ce sont mes pieds que vous voyez en photo et ils vous attendent si vous êtes prêts à leur apporter beaucoup d’attention. Si oui, j’ai de longues heures à vous proposer chez moi pendant que je lis ou regarde la télé.

Petgirl sur Bordeaux recherche dresseur
Pour fétichistes et des pieds et des jambes féminines

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils détaillés, etc...)

4 comments

    1. Bonjour. J habite près d Albi 25 km. H 45 ans fétichiste des pieds féminins. Je peux vous lécher les pieds et vous masser les jambes en même temps. Déjà dressé, j obéi aux claquements de doigts. Servir, obéir et remercier la femme, je suis fais pour ça .Daniel

  1. Bonjour maîtresse, je suis très intéressé à l’idée d’être à vos magnifiques pieds et de les masser pour vous. J’obéirais a tous vos ordres. Plus besoin de vous fatiguer pour masser vos pieds je le ferais pour vous. Comment pourrais je vous contacter ?