Fétichisme

Rejoignez Martine et son club privé sadomaso (dept 66)

Bonjour à tous, Martine 54 ans, femme tantôt soumise tantôt dominatrice dans les environs de Perpignan, j’aime bien jouer tous les rôles. Je pratique le SM depuis fort longtemps, et croyez bien que je suis loin d’être rassasiée. J’aime toujours autant prendre du plaisir avec une certaine brutalité, oui c’est …

Fétichisme

Facesitting jusqu’à vous orgasm

Homme la quarantaine,swich (dominant ou dominé) 1m70,72kg cherche jeune femme ou couple pour jeux de rôle et plaisir mutuel avec ou sans pénétration ! Comme dominé, j’adore facesitting jusqu’à la fin si possible, comme dominant, tout sans tabou ! Discrétion demande et assure ! Cdlt contact

Dominatrice

Dominatrice cherche homme soumis fétichiste des pieds et du reste

Je suis dominatrice ! J’ai 47 ans, j’habite Paris et mon dernier soumis a déménagé en province et m’a laissée tomber. Je cherche un homme pour le remplacer, mais il y a des conditions. Vous devez être soumis, fétichiste des pieds et également du reste. Vous devrez vous occuper de mon …

Fétichisme

Exhibe provocante du sud cherche photographe amateur SM

Je cherche un photographe amateur SM pour mes exhibitions. J’habite dans le sud de la France et j’aime aller provoquer des réactions chez les gens. J’ai commencé par m’exhiber à la campagne pour me mettre en confiance. Petit à petit j’ai acquis de la sûreté et je suis maintenant un …

Fétichisme

Débutant pour découverte fétichisme

Bonjour, Débutant fétichiste aimerait trouver femme plutôt pulpeuse si possible qui aimerait pratiquer bondage léger, face-sitting, godage voire fisting , uro, léchage de pieds, et tout autre pratique fétichiste à découvrir et proposer…à bientôt Contact mail

Fétichisme

Petgirl sur Bordeaux recherche dresseur

Miaouuu ! Hello moi c’est Kitty ! J’ai 24 ans et je vis sur Bordeaux. Mon gros kiff ? Etre une petgirl. J’ai découvert cette pratique et cet univers il y a un peu plus d’un an et depuis je ne peux plus m’en passer. Impossible de retrouver une vie …

Fétichisme

Cherche fétichistes des pieds pour longues soirées

Salut, je suis fan de mes pieds, je les adore. Je recherche un fétichiste des pieds sur Albi qui peut adore mes pieds à ma place et s’occuper d’eux. Je ne suis pas de celles qui ont les pieds sales ou qui sentent mauvais. J’ai la peau douce, sans aspérité, …

Fétichisme

Pour fétichistes et des pieds et des jambes féminines

Coucou, je m’appelle Sonia et j’ai 30 ans. J’aime qu’on masse mes jambes et mes pieds et qu’on les cajole. Je suis du genre dominatrice et peux être vicieuse et soumettre un homme avec mon corps. Si vous aimez jouer les carpettes sous une femme qui vous piétine et que …

Fétichisme

Cherche h fétichiste des talons et des bas

Bonjour, belle femme dominatrice cherche homme soumis et fétichiste des talons aiguilles de des bas noirs. J’aime que mon soumis me lèche mes escarpins et mes bas avant de baiser. Je suis assez douée pour t’astiquer la queue avec mes pieds. Tu as le droit uniquement de cracher ton sperme …

Fétichisme

Fétichisme pieds et jambes avec une diva du 85

Femme dominatrice et élégante du 85. 39 ans, jambes effilée, taille fine et très bustée ! Réelle diva toujours parfaite : tenue, dessous, maquillage, parfum, manucure. recherche esclave à domicile, homme à tout faire bénévole et soumise : petit travaux ménagés, jardinage… contre prise en main masochiste par ma personne …

Femme soumise

J’attache ma soumise sur le lit et vous passez la baiser

C’est un jeu bien rodé entre ma chiennasse de gonzesse et moi, elle est chaude toute l’année, je lui ai interdit de porter des culottes à la maison comme à l’extérieur, en mini jupe à raz la moule comme en pantalon et elle m’obéit. Je lui ai lancé un nouveau …

Fétichisme

Je t’offre ma petite culotte rempli de ton foutre et autres accessoires

J’ai 20 ans, suis étudiante en lettres à Dijon, je dirai que je suis une rousse vraiment mignonne et surtout discrète, mes amis me jugent comme étant une nana timide qui n’osent pas approcher les hommes alors que c’est tout le contraire mais je préfère avoir cette image là auprès …