Rencontre dans le 11 (Aude)

Soumis debutant rechercher maitresse

Bonjour j’ai 25 ans j’habite seul dans un appartement derriere le college Victor hugo, et je suis a la recherche d’une maitresse pour abandonner mon humanité et devenir son chien , son jouet une chose qui n’a pas besoin de reflechir juste obeir… Pour plus d’information contacter moi je n’ai…

Je recherche un mâle dominant très imaginatif

Je m’appelle Nancy, je suis une meuf brune avec des rondeurs aguichante et des beaux nichons. Je fais 1m66 et 62 kg. A force de me rebeller, mon premier petit ami m’a battait, il était violent et bizarrement j’adorais ça. C’est à ce moment que j’ai découvert une passion pour…

Maîtresse Tania pour te mettre à ses pieds

Tu dois obéissance à Maîtresse Tania si tu la contacte. Je ne fais aucune pratique du sexe, tout est dans le mental et je suis là pour réaliser le fantasme des fétichistes des pieds. Tu seras à mes pieds tout au long de la séance BDSM que je te propose,…

Dominatrice vous reçoit pour séances SM intenses à Narbonne

Je vous reçois dans une maison discrète sans vis-à-vis à Narbonne. J’ai une salle lumineuse dédiée à la pratique du sexe sadomaso et de la pratique du bondage. Je suis spécialisée dans le fist-fucking, la dilatation et les attaches. J’ai plusieurs modèles de godes ceinture et des tas de lubrifiants…

Où est mon maître adoré ?

Bonjour. Novice, mais pas ancrée dans son fantasme. Souhaite m’épanouir dans mon besoin de dépendance et d’humiliation totale. Ch soumission sévère mais progressive. J’ai déjà acheté des accessoires et tenues (masque, bottes, liens…). Je donc disposée à être prise en main. Je souhaite juste que mon maître soit célibataire et…

Poufiasse ronde moche à humilier selon vos désirs sur Narbonne

Ronde moche très chienne en formation de soumise sur Narbonne. Super salope et dépravée pour humiliations : travail des seins et de la chatte, caning, martinet, pisse, fist, baise hard, insertion, bondage. Elle se déplace pour séance privée (pas en public). Grosse préférence pour africains migrants cherchant à se purger…