Je vais t’apprendre ce que c’est une déesse

0
pseudo : Sanspitiejouisseuse - âge : 53 ans - ville :
Femmes esclaves - Rencontre dans le 15 (Cantal)

Reste à ta place, esclave ! T’es qu’une petite merde… et il faut que tu le saches déjà si dans ma grande bonté, j’accepte de te rencontrer… tu ne feras pas le main et retireras tous tes habits ! A coup de cravache, je marquerai ton cul

Tu lécheras mes pieds, j’adore ça, surtout que je porte des talons aux quotidien, cela me soulagera. Tu seras mon jouet que je vair prendre plaisir à humilier !

Comme je suis une dame de principe, j’accepte de te branler et te soulager si tu te montre à la hauteur de ta déesse.

Soumise totale pour homme dominateur sur Boulogne
Gifleuse de bâtard ch à passer ses pulsions

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils détaillés, etc...)

1 comment

  1. 11 réponses à “Je vais t’apprendre ce que c’est une déesse”
    mrb
    Jeune homme de 20 ans, encore étudiant à la recherche d’épanouissement sexuel personnel. Je souhaite m’adonner à de nouvelles pratiques. Bisexuel, je suis un véritable petit jouet, n’hésitez pas à sortir le gode ceinture
    J’aimerais être humilié, porter des ceintures de chasteté sur mon petit pénis 11 cm qui fera, je l’espère l’objet de moquerie et humiliation. Je souhaiterais devenir l’animation sexuelle de soirées entre copines dominantes.
    Sachez Madame que je suis un esclave dévoué, qui satisfera vos plus hautes attentes. Comprenez par là que je suis tout aussi à l’aise en facesitting qu’à 4 pattes ou encore bouche grande ouverte pour réaliser vos désirs les plus fous.
    Si vous souhaitez plus amples informations sur mon profil de vrai petit chien ou vraie petite salope, n’hésitez pas à me répondre.

    Cordialement.

    soumis15
    sur le 15, h mûr à humilier en privé par jeunes garces.

    Chris15
    Bonjour Maitresse,
    J’ai bien lu votre annonce attentivement et je dois vous féliciter pour celle-ci parce qu’elle est magnifiquement écrite.
    En même temps de vous féliciter, je me permets de vous écrire pour vous proposer ma candidature de soumis.
    Ayant une situation géographique assez proche, étant célibataire, et voulant devenir un bon toutou je recherche activement une magnifique Déesse telle que vous.
    En espérant avoir une reponse de votre part, je reste à votre disposition.
    J’attendrais comme un bon toutou aux pieds de vos magnifiques pieds.
    J’embrasse tendrement vos pieds afin de vous souhaiter une bonne fin de Soiree ou une bonne nuit.

    Cordialement,
    Soumis Chris

    alexis
    Bonjour Maîtresse,
    Je suis tout a vous Maîtresse j obéirait a tout vos désir sans aucune contestation, vous ferait de moi tout se dont il vous fera plaisir.
    Au plaisir de vous rencontre Maîtresse.

    sylvain
    Bonjour, maîtresse si vous me prenez afin de me corriger, vous pourrez réaliser vos envie d humiliation et de domination les plus extrêmes, d une violence comme jamais, je veux que vous me massacrier quitte à me faire pleurer, me sodomiser à me déchirer mon anus, qu’ il craque et saigne, me remplir de votre urine, lécher votre anus pour le nettoyer.

    appelez moi esclave 🙂
    bonjour maitresse je recherche une dominatrice comme vous pour quelle puisse me dominé humilier dressé j’ai 20 ans 1m86 63kg ma maitresse me donner pas assez a manger :p je serais a vaut pied j’aurais la mentale d’un soumis je ferais tous se que vous voulais vous ne le regretterais pas si sa vous intéresse ?

    esclave46
    bonjour et mes respect maîtresse
    je suis une chose soumis a éduquer qui recherche désespérément un maîtresse a satisfaire
    je suis aussi abdl , je sais que je ne pas de demande a vous faire mais pour me connaitre je vous indique mes pratique qui me font rêver les lavement le latex être travesti le bondage
    j espéré ne pas vous avoir déranger au plaisir de vous servir

    valeritrav
    Bonjour Maitresse,

    57/178/86, je vis en couple, j’adore me travestir et etre traitée comme une pute. Mais dans notre département pas d’amateur ou amatrice de ce genre de deviation. J’aime les fessées, insultes, bondage et etre godé ou mieux fisté. Je suis clean dans la vie de tous les jours.
    Pourquoi je me travesti ?? certainement mon coté « femelle » qui l’emporte sur le masculin, ou alors peut etre que pour moi les femmes ne sont que des salopes en attendant j’aime cela etre habillé en salope et prendre de la bonne bite ou de servir d’esclave. Bien entendu celà dans le respect de nos vies mutuelles. Amicalement votre salope soumise;

    tavernese
    Bjr maitresse contactez moi svp merci

    lucsoum15
    Bonsoir maîtresse,

    J’espère avoir l’honneur d’être sous vos ordres et traité comme je mérite …

    Je suis du cantal, endurant (enfin j’espère !!!!), 44 ans, adore être humilié comme la chienne soumise que je suis, fessé, fouetté, …. et tout ce qu’il vous plaira !

    Je suis à vos pieds. Luc, soumis

    stephane
    j aimerai faire ta connaissance