Enculeuse réelle & non vénale en Côte-d’Or. Uniquement pour H très dilaté !!!

pseudo : Cruellactive - âge : 37 ans - ville :
Femmes esclaves - Rencontre dans le 21 (Côte-d’Or)

Bonjour mes soumis !
Le habitués des clubs de la région me reconnaitront peut-être, si c’est le cas, précisez le dans votre message svp.
F en couple libre 37 ans. Fine, longue chevelure brune, fétichiste du latex (gants, escarpins, vinyl…) et de la domination féminine.
Je pratique avec mon homme de manière surtout cérébrale. Pour l’aspect “physique” je préfère de réelle lope dans l’âme déjà formaté pour m’éclater… à leur éclater le fion.
Très anale… j’aime jouer les enculeuses perverses, bourreau des culs avec strapon et gode tailles XXL (et aubergines quand le jardin permet une récolte sympa haha).

Je suis un réelle libertine non vénale. Je reçois uniquement et toujours en présence de mon conjoint (qui reste passif en spectateur… ou pas dans la même pièce). Aucune relation sexuelle à espérer avec moi autre que moi dans votre cul de lope. Pas de débutant ou de curieux à former. Je ne mets pas en doute votre bonne volonté mais je veux vraiment m’éclater en plan très direct et bourrer un cul docile. Je suis très vulgaire en tant qu’active, je deviens comme folle, extérieure à moi même. C’est une sorte d’exutoire moi qui suis plutôt discrète et BCBG en temps normal.

Physique, couleur et âge indifférent.
Prérequis :

  • Pouvoir se déplacer RAPIDEMENT à Dijon (je prends la plupart mes rdv pour la journée)
  • Etre réellement endurant et maso ! Aimez se faire travailler en largeur et profondeur.
  • Je sais respecter les limites… mais trop résistance à une humiliation rectale sera synonyme de retour à la maion
  • JE LE REPETE : JE NE CHERCHE QUE DES H TRES TRES ENDURANTS ET DEJA FORME AU SEXE ANAL PASSIF.
Soumis travesti belle époque
Femme très soumise recherche son bourreau (Indre-et-Loire)
Jordan beker dit :

Bonjours a vous je suis un soumis serieu de 29 ans . Corp sportif , 1.78 . Je travaille en patisserie . Je n’ai pas de tabou ni de limite et je suis pret a tout pour obeir a ma maitresse !
Jai deja 4 ans d’experience dans le travaille anal et mon ancienne maitresse n’avais toujours pas trouver de god asses resistant pour mon cul .
Je saurai etre la loque humaine sous vos talons aiguille qui se ferai penetrer en profondeur et en largeur sans limite ….

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femmes esclaves
F esclave formatée pour SM hard (93 et RP)

pseudo : Objetsylvie – âge : 52 ans – ville : Tremblay-en-FranceFemmes esclaves Maître Pascal prête à sa femelle soumise Sylvie. Mère de famille 52 ans totalement formatée mentalement et endurante pour sado hard. Recherchons H domi motivé et expérimenté pour pousser plus loin son éducation débutée il y a …

Homme soumis
Recherche femme dominatrice sadique et perverse

pseudo : Jokerfosse – âge : 27 ans – ville : TalantHomme soumis – Rencontre dans le 21 (Côte-d’Or) Je suis un homme soumis à la recherche d’une femme dominatrice sadique et perverse qui aime faire toute les punitions qu’elle désire sur mes partie génitales absolument tout ce que vous …

Femmes esclaves
Jeune soumise sur Mâcon veut aller plus loin

pseudo : Melisoumise – âge : 24 ans – ville : MâconFemmes esclaves – Rencontre dans le 71 (Saône-et-Loire) Je sais que ça peut vous paraître bizarre, mais c’est la toute première fois que je poste une annonce sur un site de rencontre SM, lol ! Pour être honnête, je …