33 (Gironde) / Dominatrice
Madameines33, 32 ans sur

Inès, 32 ans et déjà dominatrice !

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Bonsoir,

C’est la toute première fois que je poste une annonce sur ce site alors je pense que le mieux serait de commencer par me présenter rapidement pour vous faire comprendre ce dont je suis à la recherche.

Je m’appelle Inès, j’ai 32 ans et j’habite à Bordeaux. Je suis célibataire et je veux le rester, autant vous dire que si vous cherchez à vous marier, ce n’est même pas la peine m’écrire ! Je suis féministe, moderne et libérée, je ne veux pas entendre parler de tabou ou ne pas vivre ma vie comme je l’entend juste pour faire plaisir aux standards de la société !

Depuis presque cinq ans, je prend beaucoup de plaisir à jouer au rôle de dominatrice avec des hommes soumis, voir un mec à mes pieds et respecter tout mes ordres, j’adore ça… Bien sur, je ne veux pas que ça aille trop loin non plus, ça reste surtout un jeu pour moi !

Pour finir, je précise si besoin est que je cherche des rencontres gratuites uniquement, merci de ne jamais me parler d’argent. Je ne suis pas contre rencontrer des hommes soumis mariés, mais je ne suis pas responsable si votre femme l’apprend !

Bien à vous,
Inès

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Dominatrice du 44 ici pour du hard
Jeune domina ch vieux mecs soumis parisiens

5 réflexions sur « Inès, 32 ans et déjà dominatrice ! »

  1. Bonjour,
    Jeune homme de 26 ans qui serait heureux de vous rencontrer pour que nous puissions jouer ensemble, je suis un soumi docile, et très ouvert d’esprit !
    À bientot

  2. Bonjour,

    Je m’appelle Guillaume, j’ai 27 ans, je mesure 1m85 et pèse 90 kg, corps musclé sans être athlétique. Je pratique de l’exercice physique pour rester en forme, je bois très peu d’alcool, je n’ai jamais fumer de ma vie et j’ai une hygiène irréprochable. dans la vie je suis développeur en réseau informatique.

    Je me permet de vous contactez car je suis à la recherche d’une Femme Dominante qui accepterai de me prendre a ces pieds dans le cadre d’une relation D/s suivie. Une relation avant tout basé sur la confiance et le respect ou je pourrais découvrir la vrai soumission.

    Bien qu’il m’est déjà arrivé de rencontré des Dominatrices professionnelles au cours de plusieurs séances, il est préférable de me considérer comme débutant du fait que ces séances non jamais dépasser les 1h, mais aussi que je n’ai encore jamais reçue de punition trop sévère. Pour le moment je ne me considère pas encore comme masochiste mais j’ai bien envie de progresser dans ce domaine alors si vous êtes sadique cela ne me pose aucun problème. Pour le moment mes limites sont le scato, le saignement, le perçage, la domination financière.

    Mon but a atteindre est de découvrir ce qu’est la vrai soumission dans le cadre d’une relation suivi, être éduqué et progresser dans ma soumission au pieds d’une Femme Dominante. C’est réellement ce que je veux et je suis déterminé a atteindre cet objectif. Mais je sais que pour cela il me faudra de la patience et beaucoup d’envie afin que je puisse trouver une Femme Dominatrice, dont je peux faire confiance et qui saura repousser mes limite pour que je puisse lui correspondre. Je suis un soumis possédant une véritable âme féal envers les Femme Dominatrices et je demande qu’à le prouver.

    Je vous souhaite une agréable journée en vous présentant mes hommages et mes plus sincères respects.

  3. Bonjour maitresse j’aimerai être votre esclave être humilié être à vos ordres j’ai 25 ans célibataire et j’aimerais vous rencontrer maitresse

  4. Bonjour,

    si vos recherchez de nouvelles têtes, je suis dispo pour échanger (sur vos désirs par ex, photo ..).
    Homme blanc, 43ans, 1.86, morphologie fine.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *