Dominatrice cuir recherche esclave longue durée

0
pseudo : Divasado - âge : 34 ans - ville :
Dominatrice - Rencontre dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques)

Belle poupée fétichiste du cuir.
Libertine domina non vénale mais très exigeante ! Recherche mon chien.
Profil recherché : mâle castré mentalement, socialement, faible psychologiquement, docile et servile.
Mon but : vie commune avec un esclave que j’utiliserai à ma guise sexuellement, socialement (pour mes parties fine), mais aussi pour soulager mes envies sadiques. Dressage en CDI avec un réel engagement de votre part ! Vous vivrez dans la remise de manière indépendante mais toujours sous mes ordres au besoin. Savoir être bricoleur est un vrai plus.
Annonce sérieuse, je réside sur Biarritz. Ne me contactez que s’il vous ai possible d’envisager un déménagement.

Autre annonce de dominatrice du 64 :

Engagement longuement durée pour esclave mâle

Je ne suis plus dans le “monde du jeu” mais bien dans l’engagement d’une vie. De maîtresse amatrice de partie fine lors de soirée et weekend… j’ai envie de faire de mon fantasme un réel mode de vie. Je recherche donc mon compagnon soumis de confiance. Une personne sans attache, avec un déjà un mental de lope mais près à s’engager pour du long terme.

Je suis dans les Pyrénées Atlantiques, éventuellement prête à déménager sous condition dans une grande ville (préférence pour Nice, Cannes, Marseille voir Lyon…). Rester dans le 64 me convient également. Ne pas me contacter pour séance de soumission unique ! Toute prise de contact sera une réelle volonté d’un engagement de votre part.

Pas de débutant, ni de fantasmeur. Mais un soumis dans l’âme, masochiste à un bon degrés, aussi bien mentalement que physiquement. Age et physique peu important si les autres conditions sont remplies (surtout le don, l’abandon de soi). J’ai 40 ans, profession libérale, de nature solitaire. Possessive, manipulatrice assumée, jouisseuse de la vie…

Oserez vous l’aventure de votre vie à mes côtés ? Votre vie sociale risque d’en prendre un coup car je suis très demandeuse en attention…

D’habitude soumise, mais là j’ai envie d’essayer la domination
Deux dominatrices cherchent lopes pour soirée bdsm

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils détaillés, etc...)

11 comments

  1. plan cul sadomaso
    Recherches connexes :
    64 bayonne escort domina
    femme dominatrice a pau
    Annonces dominatrice en cuir
    dominatrice a pau
    la trans castres son esclave et elle lui une robe cuir
    Biarritz
    13 réponses à “Dominatrice cuir recherche esclave longue durée”
    Val
    Bonjour Divasado.
    Tout d’abord un grand merci de laisser la chance à un chien tel que moi pouvoir vous contacter, c’est un réel honneur.
    Je me nomme Val, 33 ans, célibataire sans enfants, habitant dans votre région, travaillant dans le bâtiment (pour ce qui est de bricoler, je m’y connais), et enfin déménageable tout de suite.
    J’ai eu la chance et l’honneur de pouvoir servir une Domina pendant 6 mois, et ais donc certaines bases. Je ne me lance pas dans l’inconnue… ma réel nature c’est dévoilé à ce moment. Etant sans collier, je recherche activement à me faire passer le collier.
    Ne voulant en dire trop sur une page public, Divasado, je reste à votre entière disposition, dans l’attente d’un ordre ou tout renseignements que vous désirerez.
    Bien à vous, peut être votre futur chien.

    Votre serviteur
    Fraichement arrivé dans la region, peu servire et pret a servire a l’utilisation d’une maitresse expérimenté ? jeune homme au chomage pour le moments avec du temps a ne que faire ouvert au bdsm. Bien cordialement votre serviteur

    soumis.esclave@laposte.net
    Bonjour maitresse.
    Je m incline devant votre divine l’autorité. je suis maso de 45 ans je recherche a vivre en esclavage total perte de tous droit sans aucune attache possible vivre dans un hangars ou autre droit réel de vie et de mort acte de barnarie

    jj64
    bonsoir,

    ne sachant pas si vous êtes tjrs en demande d’un esclave à disposition H24.
    Je me permet de vous laisser un message en espérant avoir de vos nouvelles très bientôt, afin que l’on puisse faire connaissance.
    29 ans, libre comme l’air et professionnel dans le bâtiment ;).

    Julien
    Tu peux Faire de moi ce que tu veux….avec plaisir !

    juan
    Bonsoir Madame.

    Je suis un jh de 28 ans célibataire, vivant à Biarritz, encore relativement novice, mais curieux et motivé…
    Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été convaincu de la suprématie féminine, cependant je n’ai encore jamais eu l’occasion de me soumettre vraiment à une femme..
    Mes seules expériences de soumis à ce jour sont quelques séances de facesitting… ( pratique à laquelle je pourrai m’adonner des heures durant désormais )
    J aimerais vraiment « approfondir » et me soumettre à une jeune femme un peu cruelle….
    Voilà, votre annonce m a « émoustillé »…
    Ne sachant pas si je pourrais vous intéresser un tant soit peu j’espère ne pas vous avoir trop importuné!
    Avec tout mon respect.

    CleanCut
    a vois ordres. corps et ame.

    chienchien
    Si vous recherchez toujours un esclave à demeure, n’hésitez pas à me contacter. Je suis bricolo !

    Philippe
    Madame,
    Arrivé à mes 60 ans, me voici libre de toute obligation.
    Sportif, plutôt athlétique, (175cm pour 76 kg), parfaitement sain physiquement et mentalement, je n’aspire qu’à vivre en tant que fidèle instrument du plaisir de la Femme qui me possèdera.
    Ma condition d’esclave ne m’autorise pas à dire « je veux », » je souhaite « . Cela est votre privilège. A moi le noble devoir d’aimer devenir l’esclave que vous voudrez former.
    Je suis très manuel, ayant eu parmi mes activités l’usage d’un atelier de menuiserie.
    Alors, n’osant vous importuner davantage sans que vous ne m’y invitiez, je reste à genoux dans l’espoir de recevoir vos consignes.
    Veuillez recevoir, Madame, Mes humbles hommages.
    Philippe

    eunuk
    bonjour madame
    je suis un homme de 55 ans assez bien physiquement (1m68 64 kg brun aux yeux bleus)
    je cherche une place d’esclave a demeure avec feminisation totale
    je sais tout faire dans une maison menage cuisine repassage bricolage
    je me tiens humblement a votre disposition

    J Marc

    david
    Je vous présente mes plus sincères et humbles salutations
    Je commencerai ma présentation par une description physique, je suis grand, j’ai 44 ans, les cheveux courts et châtains . Je vis à Lyon mais je peux démenager , je suis bricoleur . j’aime être dominé par une femme etre son jouet son chien je suis docile adepte de la domination gynarchique. j’ai une maitresse pendant 2 ans si je peux vous intéresser contactez-moi

    ricardo
    maitresse bonjour votre annonce m interesse j aime etre controler et la chastetee imposer et suis tres bricoleur

    toutou2010
    Bonjour je suis un esclave siège paillasson poney pour dominatrices

    1. Bon jours maitresse.
      Je suis sous merde de 46 ans sans enfant. Célibataire. Je recherche vie commune avec domina sans limites ni respect esclavage total .possible de vous donnez 100% pour 100% de mon RSA possible disette régime violence brutalité acte de barbarie aucune limite réel séquestration réel ext a demeure peu déménagé 24 h après accord.

      1. bonsoir maîtresse exposez moi vos conditions je recherche depuis tellement longtemps a appartenir a une déesse
        j ai 40 ans je suis largué socialement , personnellement , je serai prêt à devenir votre esclave à plein temps si vous le désirez
        je vis actuellement sur périgueux mais je suis prêt a venir vivre chez vous et à vous servir pleinement comme une Déesse le mérite

    2. Bonjour je c pas si l’annonce et toujours d actualité malgré toute les demandes que vous devais avoir suis a la recherche d’une femme dominatrice de votre style de domination suis de Bordeaux mais pas de souci pour le déménager finasierement pas de souci je me gère très largement châtain yeux bleu 1m65 68 kilos 48 ans enfin si vous voyez ce message et que je vous convienne logique

    3. Bonjour je cherche une femme plus forte que moi,capable de me coller des raclées carabinées pour me dominer contre ma volonté,je veut apprendre la peur,une que je rencontrerais au hasard ce montrant sympa au début pour me faire dévoiler tout mes petits secrets puis me collerais des trempes carabinées me laissant pas le temps de réagir j’installerais chez moi de force se taperais l’incruste me tenant par le chantage

      très féminine,cheveux long,musclée pratiquant la lutte ou le bodybuilding

  2. Bonjour maitresse, je suis un soumis de 16 ans et novice mais j apprends tres vite.
    Tres docile, serviable, aimable et courtois reconnaissant la suprématie féminine depuis les 12 ans. Je serais ravi d etre votre esclave maitresse. Ne vous fier pas a mon age, je pense pouvoir vous porter pendant plusieurs heures en tant que ponyplay sur mon dos ou mes epaule, chaise, repose-pieds, marche-pieds…
    Aurevoir maitresse, votre esclave dévoué

  3. bonjour maîtresse Vénérée, je suis un mâle à transformer physiquement et mentalement pour vivre ce désir qui me ronge et me perturbe, mème dans mon sommeil d’être un esclave sexuel à utiliser sans limite 24h/24 tous les jours de ma vie. Je ne cherche pas de plaisir personnel, seul celui de ma formatrice sera mon grand bonheur. J’habite en Aquitaine, France. Je suis brun, les yeux marron, 1m72 pour 68 kg. Je me déplace en fauteuil roulant mais suis très autonome,
    Je cherche une PERSONNE, désintéressée financièrement, sachant être sévère et douce. Je veux vivre totalement soumis, avec un contrat légalisé. Mon devoir principal sera de faire quotidiennement la toilette intime avec ma bouche et ma langue de celui ou celle qui me prendra en main. Je supporterai tout, même la transformation corporelle, porter sa marque sur ma peau, subir traitement pour allongement du sexe et des tétons avec port de gros anneaux pour pouvoir être suspendu. Accepte épilation intégrale totale, même la tête de façon définitive. Je veux dépendre d’elle pour tout.. Je recherche donc une femme de caractère qui aimera se servir de moi pour son plaisir et pour une vie commune. Je ne demande pas la fidélité, juste vivre en permanence avec elle et que sous ses ordres, je sois transformé, formaté physiquement et mentalement en subissant tout traitement nécessaire
    Soumis frustré, je cherche à vivre sous contrat LEGALISE et être la propriété de toute personne qui prendra en charge MA VIE.