Femme sévère sur Bordeaux reçoit un soumis pour éducation permanente

0
pseudo : Gingerdomi - âge : 45 ans - ville :
Dominatrice - Rencontre dans le 33 (Gironde)

Grande rousse de 45 ans, sévère qui pratique l’humiliation. C’est comme ça que je me décrirais. Je reçois  un soumis pour une éducation permanente. Deux cas de figure se présentent. Soit vous êtes quelqu’un d’expérimenté et on continue votre éducation au quotidien plusieurs fois par semaine. Soit vous êtes un soumis débutant complètement disponible et je vous accueille chez moi 24 heures sur 24 pour vous dresser. Il y aura des contreparties bien évidemment, je ne fais pas la charité… mais la démarche est NON VENALE ! Ne croyez pas que ce sera de tout repos non plus. Je suis partagée entre les deux solutions.

Je vais attendre de voir les propositions que vous me ferez, mais sincèrement, je penche pour le moment vers le soumis novice. Nous monterons graduellement le niveau de votre soumission et de votre humiliation. Je fais partie d’un groupe BDSM avec femmes, couples et hommes. Lorsque vous serez prêts, je vous présenterai à mes amis et je verrai si vous avez bien écouté tout ce que je vous ai enseigné. La sexualité à proprement parler est exclue. Mais si vous êtes un vrai soumis, vous le savez déjà. Les photos sont obligatoires et le bon français aussi. La place est disponible dès maintenant et pour toujours. Ginger.

Maitresse recherche un soumis
Je recherche mon soumis moneyslave

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils détaillés, etc...)

6 comments

  1. Bonjour maitresse Ginger cherchez vous toujours un homme avec lequel vous pourrez faire ce que vous voulez ?
    Si oui, voulez vous bien prendre soin de celui que je suis ?
    Je suis un jeune homme de 20 ans sur Bordeaux qui cherche à découvrir le domaine du SM…je mesure 1m65, cheveux noirs courts, et les yeux bleus.
    J’espere à une prochaine…maitresse…

  2. Bonjour Maîtresse Ginger,
    Suis quadra, soumis et qui vénère la Femme. Je vous offre le peu de chose que je suis pour être dresser selon vos désirs.
    Suis bricoleur si nécessaire. Je cherche une relation sur long terme.

  3. Bonjour maîtresse
    Je suis vraiment intéressé par votre annonce. J’aimerais vous soumettre ma candidature je n’ai pas encore eu l’opportunité de servir une femme réellement mais j’espère que vous m’accorderez cet cette occasion. Je suis donc novice mais déterminé a prouver mon dévouement et gagner une place a vos pieds j’espère avoir su attiré votre attention, en espérant un retour prochainement a très bientôt.

  4. Bonjour maîtresse
    Je suis vraiment intéressé par votre annonce. J’aimerais vous soumettre ma candidature je n’ai pas encore eu l’opportunité de servir une femme réellement et d’assouvir ses désirs mais j’espère que vous m’accorderez cette occasion. Je suis donc novice mais déterminé a prouver mon dévouement et gagner une place a vos pieds. J’espère avoir su attiré votre attention, en espérant avoir un retour prochainement a très bientôt.

  5. Bonjour Maitresse,

    Je suis un homme de 49 ans soumis fétichiste de la fourrure. J’aime être dominé par une femme vêtue d’un manteau. J’aime aussi en porter. Si cette matière vous attire dans vos pratiques, j’aurais plaisir de venir à vos pieds.
    Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou échanges afin de concrétiser une rencontre.

    Très respectueusement

    Séverin