Dominatrice réelle et non vénale du 13 cherche H soumis bon lécheur.

0
pseudo : Ladykarnage - âge : 39 ans - ville :
Dominatrice - Rencontre dans le 13 (Bouches-du-Rhöne)

Ladykarnage, dominatrice sur Istres ! Préférence pour H mur. Recherche soumis pour entretien de mes nombreuses tenues… que j’aime lustrer à la bave de clébard. Recherche chiens pour séance en Après-midi à mon domicile. Tâches ménagères, travestissement, puis on verra ce à quoi tu auras droit. Je précise que contrairement à de nombreuses “pseudo” maîtresse, je ne suis pas vénale ! Je suis donc sélective et cherche avant tout le suivi avec les meilleures des lopes du coin. Je suis une femme mariée active BCBG, mon mari est d’ailleurs parfois à la maison quand je suis en séance de dressage. Mais il n’intervient jamais, parfois commente comme spectateur, mais rien de plus. Aucune relation sexuelle n’est à espérer. Merci aux larves de me contacter.

Autre annonce de domina non vénale du 13

Domina reçoit des soumis en extérieur

Avis à tout les soumis Marseillais !

Des dominatrices digne de ce nom dans le 13, il n’y en a pas des milliers ! Si vous cherchez une domina qui ne fait pas dans la dentelle, c’est à moi qu’il faut s’adresser, Madame Caroline.

Avec presque 10 ans de domination au compteur, les soumis ne font plus aucun secret pour moi et j’accepte volontiers d’inclure de nouveaux esclaves dans mon Harem… ou au moins de leurs laisser la chance de me prouver ce qu’ils ont dans le ventre ! M’avoir comme Reine demande beaucoup d’efforts et de travail, alors j’espère que vous êtes prêts à subir les pires sévices de ma part !

La première étape : me prouver votre soumission en m’envoyant un long message d’au moins 200 mots. Dans celui-ci, je veux connaître votre expérience de soumis et à quel point vous êtes prêt à faire de moi votre maitresse ! Ensuite, nous nous rencontrerons chez moi pour une première séance de domination. Je vous préviens que je ne suis pas du genre à montrer de la clémence envers mes esclaves, alors vous vous prosternez et vous respectez aux doigts et à l’œil mes ordres, c’est compris ?

Pour finir, le bouquet final : l’exhibition ! Dominer un homme chez moi, c’est bien, mais avoir un esclave à la vue de tous, c’est encore mieux ! Que ce soit en te promenant en laisse dans la forêt… coin dans les calanques discret ou en t’utilisant dans la rues, j’adore dominer un soumis en extérieur !

J’accepte la venue d’hommes mariés, jeunes comme plus vieux. Novices acceptés également, à condition de vouloir se soumettre sans discussion. Enfin, je précise que je cherche des rencontres non vénales seulement contre EXTREME MOTIVATION. Je crois vous avoir déjà bien mâché le travail, vous savez ce qu’il vous reste à faire maintenant… et que ça saute !

Dominatrice amatrice dans le Finistère reçoit lope endurante
Sévère et expérimentée

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils détaillés, etc...)

6 comments

    1. Bonjour Maîtresse
      Parfait larbin, je pose ma candidature pour rentrer à votre service et être éduqué à votre goût.
      Respectueusement
      Soumis Joël