44 (Loire-Atlantique) / Dominatrice
Misssoso44, 43 ans sur

Dominatrice du 44 ici pour du hard

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Hey hey !

Depuis que j’ai 23 piges, je prend mon pied en martyrisant des mecs aux pieux, MORT DE RIRE ! Aujourd’hui, j’ai 43 ans mais je suis toujours aussi chaude comme une baraque à frites, dominer des mecs, c’est mon dada ! Je dois te dire que je ne suis pas le genre de gonzesse à faire dans la dentelle et à passer par quatre chemin, je suis claire avec toi dès maintenant, si tu veux qu’on se capte, attends toi à prendre la raclée de ta life, HA HA ! Je reçois chez moi à quelques minutes en voiture de Nantes, le week-end de préférence.
Si tu veux te soumettre à moi, commence par m’envoyer un message pour me prouver ce que tu as dans le ventre ! Moins de 100 mots, je ne répondrais pas, tu piges ??? Allez, magnes toi les fesses maintenant, je suis impatiente 😀

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Recherche homme rond et mature à martyriser sans scrupule
Inès, 32 ans et déjà dominatrice !

2 réflexions sur « Dominatrice du 44 ici pour du hard »

  1. Bonjour Madame.
    Avant tout je vais me présenter. Je suis un jeune homme de 24 ans, très borderline et débordant de désirs.
    Je suis a la recherche d’une femme de votre égale et je rêverai que vois daignez m’accepter a vos pieds. Je n’ai pas froid au yeux meme si je n’ai que peu d’experience bdsm hard.
    Je suis pret a faire tout ce que vous exigerez de moi saurait mettre ma fierté de coté. Je rêve de vous voir l’empoigner mes cheveux…

    J’etais déjà votre hier et je le serait demain.
    Vous pouvez m’appeler Sam.

    Voici mon numéro 06******54

    Merci de m’avoir lu maîtresse ~

  2. Bonsoir Maîtresse, je suis un jeune homme de 20 ans habitant à Nantes et j’ai des attirance pour la soumission depuis quelques telps. Ce qui m’y interesse est le fait de s’abandonner à une femme puissante et dominante pour qui je dois accepté tout ces désirs et ordre afin de la satisfaire. Mais je suis encore novice et je n’ai jamais franchi le cap. C’est pour cela que je me permet de vous contacté afin d’enfin m’abandonner à mes pensées de soumissions aux divins pieds d’une femme dominatrice. J’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps et que mon profil vous interessera .
    Bonne soirée Maitresse
    Cordialement, un soumi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *