Déesse brune femdom, maitresse SM à Nantes pour larbin docile

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Je suis Ladyelectra, une déesse domina mature de 33 ans, avec un corps parfait, en recherche d’un larbin à Nantes pour des séances SM intenses.

J’aime dresser mes esclaves avec autorité, les humiliant pour les pousser à me vénérer davantage. Je suis une femdom du 44 expérimentée dans le domaine du BDSM, je n’ai pas de limite en matière de soumission masculine. Les jeux fetish que tu peux suggérer seront toujours les bienvenus.

Lors des séances, la douleur et la servitude seront la norme. Le fouet ne sera qu’un outil parmi de nombreux autres qui te permettront de te soumettre à moi. Par exemple, j’aime attacher les mains de mes esclaves, les bâillonner ou les étouffer…

J’adore aussi le bondage, l’utilisation de menottes et les pinces tétons pour contraindre mes esclaves à se plier à mes exigences de garce en cuir. Si tu veux devenir mon slave, tu devras accepter d’être photographié dans des positions inavouables.

Dans le cadre de nos échanges, tu devras être respectueux et attentif aux détails. Nous déciderons ensemble de ce que tu devras accomplir pour mériter ma suprématie. Tu devras être prêt à faire preuve de détermination et d’obéissance totale si tu veux m’appartenir.

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Maitresse BDSM Le mans veut agrandir son harem de soumis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *