Domina sévère et perverse

pseudo : Perversion13 - âge : 52 ans - ville :
Dominatrice - Rencontre dans le 13 (Bouches-du-Rhöne)

Pour toutes les sous merdes des Bouches du Rhône, je vous informe qu’une place de serviteur est à pourvoir. JE recherche un soumis ayant déjà de l’expérience mais pas trop car il peut avoir des mauvaises habitudes inculquées par ses anciennes maitresses. Il doit être disponible quand je le souhaite dans un délai maximum de 15 minutes. Il doit également avoir une forte résistance à la douleur car j’aime me défouler en jouant avec mes fouets après une dure journée de labeur. Enfin, son arrière train sera mon entière propriété. J’adore enculer mes soumis longuement. Cette annonce est 100% véritable. D’ailleurs les entretiens se feront par téléphone après réception des mails de motivations !

Je recherche mon soumis moneyslave
Sublime jeune Déesse pour soumis et fétichistes

suis homme mur, soumis lopette , sollicite une présentation à vos pieds pour vénération et vous offre mon cul de chienne à défoncer de votre gode ceinture.
Donnez moi vos instructions

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dominatrice
Deux dominatrices cherchent lopes pour soirée bdsm

pseudo : 2dominas83 – âge : 33 ans – ville : BrignolesDominatrice – Rencontre dans le 83 (Var) Maîtresses Angèle et Véro, nous sommes deux jf dominatrices brignolaises et recevons chez nous dans un donjon calme et insonorisé qui se trouve dans une des pièces d’une villa discrète. Nous aimons …

Dominatrice
Domina du 44 reçoit des soumis en extérieur

pseudo : Kopioka44 – âge : 52 ans – ville : NantesDominatrice – Rencontre dans le 44 (Loire-Atlantique) Avis à tout les soumis Nantais ! Des dominatrices digne de ce nom dans le 44, il n’y en a pas des milliers ! Si vous cherchez une domina qui ne fait pas dans …

Dominatrice
Domina recrute jeunes esclaves au Havre

pseudo : Damefrançoise – âge : 59 ans – ville : Le HavreDominatrice Des femmes dominatrices dans le 76, il n’y en à pas beaucoup digne de ce nom alors si tu cherches de la qualité, tu as tapé à la bonne porte. Je me présente, Madame Françoise, dominatrice depuis …