Dominatrice cherche homme soumis fétichiste des pieds et du reste

0
pseudo : Maitressesonia - âge : 47 ans - ville :
Dominatrice - Fétichisme - Rencontre dans le 75 (Paris)

Je suis dominatrice ! J’ai 47 ans, j’habite Paris et mon dernier soumis a déménagé en province et m’a laissée tomber. Je cherche un homme pour le remplacer, mais il y a des conditions. Vous devez être soumis, fétichiste des pieds et également du reste. Vous devrez vous occuper de mon corps et lui vouer une véritable passion. Dès que vous arrivez chez moi, vous êtes ma chose et mon petit toutou. Vous faites ce que je vous dis et vous ne me parlez pas. Je vous donnerai des ordres et je vous dresserais comme la lopette que vous êtes. Vous mettrez les accessoires et les tenues que j’aurais achetés pour vous.

Vous vous occuperez de mes trous et les nettoierez lorsque je rentre le soir. Je m’occuperai également de votre trou à gode et de ce qui vous sert de bite. Si vous êtes sages, je vous autoriserai peut-être à bander et même éjaculer. Mais tout se mérite ! Envoyez-moi des photos, un numéro de téléphone et expliquez-moi votre motivation et ce que vous êtes prêts à faire pour devenir mon nouveau soumis. Les curieux non-mercis et les indécis bye-bye. Vous devrez avoir une bonne hygiène contrairement à moi et je pourrais même vous héberger 48 heures pour parfaire votre éducation. Maîtresse Sonia.

Jeune Travesti 24 ans | Pour femme ou couples | Paris
Exhibe provocante du sud cherche photographe amateur SM

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils détaillés, etc...)

2 comments

  1. Bonjour madame je suis un jeune soumis de 22 ans avec pour mensurations 1.85m pour 66kg et je rêverai de pouvoir avoir la chance de vous vénérer et de vous servir.
    Depuis mon plus jeune âge j’ai compris que ma place était celle d’un chien en etant excité par les pieds et en fantasmant sur les femmes supérieurs telle que vous.
    Je m’abandonnerais à vous et ferai tout ce que vous attendez de moi que ce soit n’importe quel acte dégradant ou des taches ménagère… tout ce qui semblera nécessaire ou vous fera plaisir.
    Malgré mon âge je suis vraiment obéissant et déterminé a vous vénérer madame.
    Je reste a votre disposition si vous désirez plus d’infos.

  2. Bonjour Madame, je suis un soumis obéissant convaincu de la suprématie féminine. je désire être au service d’ une femme comme vous au sein d’un couple gynarchique. je recherche une relation sérieuse, de longue durée. je fais les taches ménagères, les massages, je suis bien éduqué avec une langue de velours..