Jeune soumise à la découverte des nuances SM

Femme soumise
pseudo : Elisasoumise - âge : 36 ans - ville :
Femme soumise - Rencontre dans le 75 (Paris)
Son annonce :

A la recherche de mon maître pour découvrir de nouveaux plaisirs dans le style 50 nuances de Grey, je ne cherche pas de violence mais de la domination surtout mentale, repousser mes limites petit à petit. Je ne veux qu’un maître SM expérimenté qui sait ce qu’il fait et qui sait ce qu’est la domination cérébrale. Alors je pourrais être votre jouet sexuel, votre jeune soumise attitrée si le courant passe bien et que vous avez su me faire découvrir le plaisir de la soumission et du lâché prise à son maître. Relation de confiance obligatoire donc.

Maitre libre et expérimenté, cherche sa nouvelle soumise pour vie commune avec servitude quotidienne. Si tu es intéressée n’hésite pas.

Bonsoir cherchez vous toujours a être soumise!? Utilisée ? A progresser ?
Si c’est le cas contactez moi, sinon pas la peine, trop de femmes reculent… J’espère que vous ne faites pas partie de celles ci.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bondage
Cherche hommes sur Paris pour bondage coquin et plus si affinités

pseudo : Djamilasub – âge : 28 ans – ville : ParisBondage – Rencontre dans le 75 (Paris) Son annonce : Bonjour j’ai 28 ans et je suis d’origine marocaine. J’ai toujours été un peu soumise et je recherche aujourd’hui des hommes sur Paris pour m’aider dans la pratique du …

Homme soumis
Lopette tbm

pseudo : manckx – âge : 45 ans – ville : ParisHomme soumis – Rencontre dans le 75 (Paris) Son annonce : j’ai 45 ans marié,je suis bi et très lope,ma femme est au courant,j’ai une grosse queue et un bon cul de lopette je cherche des plans avec des …

Dominateur
bon maitre/ mentor

pseudo : maitreM – âge : 59 ans – ville : ParisDominateur – Rencontre dans le 75 (Paris) Son annonce : maitre / mentor , parisien , 59 ans cherche sa soumise dévouée. ayant étudié la psychologie , je suis assez attiré par le coté psychologique des rapports dominants- dominés. …