Viens fesser une petite bourge à Corrèze

0
pseudo : Si-Belledu19 - âge : 27 ans - ville :
Rencontre dans le 19 (Corrèze) - Spanking & Fessée

Benjamine d’une famille Bourge originaire de Corrèze, j’ai 27 balais aujourd’hui et je profite de ma vie comme je l’entends. J’étais la petite coincée de mon lycée, mais aujourd’hui je suis une meuf épanouie et totalement différente. Vivre loin de mes parents qui m’ont toujours chouchouté pendant mes années de fac m’a permis de changer. Je ne suis pas pressée de me marier, ma ressente rupture m’a appris à ne pas faire confiance aux hommes. Majeure et vaccinée, je préfère lier l’utile à l’agréable au lieu de perdre mon temps avec des histoires de cœur qui se termineront certainement mal. J’aime me faire fesser au point d’avoir le cul complètement rouge comme sur ma photo de profil.

Jeux coquin fetish
Je recherche un mec pour me donner des fessées

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils détaillés, etc...)

2 comments

  1. Bonjour
    Si ton post est tjrs valable
    Maître fesseur, mur, 56a, fessée à l’ancienne avec le cérémonial de rigueur, les mots pour des maux, allongée de force en travers de mes genoux, les 1ères claques au travers de tes vêtements.. Puis troussée comme une petite salope de bonne famille à recadrer, fessée par dessus la culotte.. Et, au sumum de la honte ressentie, la culotte aux genoux, puis aux chevilles, tu devras remercier à chaque claques et compter dans l’humiliation et rabaissement total, pour remettre la merdeuse de bonne famille à sa place!
    Ose pisseuse, viens à moi et tu repartiras de notre rdv avec les fesses comme un “rouge- gorge”!
    A te lire la bourge à recadrer et punir!
    Mr PAT

  2. Maître Nathan jeune de 18ans près à te donner des fessées, j’espère que tu aime te faire frapper par un jeune de toute façon tu n’a pas le choix tu va rampe à mes pied quand j’aurai fini Avec toi j’ai des grandes main robuste prête à te claquer le cul