Papa travesti ch rencontres au bureau (LYON)

0
pseudo : Apprentilope - âge : 47 ans - ville :
Rencontre dans le 69 (Rhône) - Trav & Trans

Bien le bonsoir à tous,

Ce n’est ni le lieu ni le moment pour étaler toute ma vie privée sur l’internet, je vais donc faire court et sans passer par quatre chemins. Je m’appelle Didier, j’ai 46 ans et je suis un père de famille travesti à ses heures perdues. Je ne veux surtout pas que ma femme ou mes enfants découvrent ma double vie, j’aimerai donc vous demander de garder une entière discrétion dans nos échanges qui se feront uniquement sur Internet (je ne donne pas mon numéro de téléphone, inutile de me demander).

Ceci étant dit, je suis ici en quête d’hommes chauds de la région lyonnaise pour se rencontrer dans mon bureau lorsque les employés sont partis, au alentour de 19 heures donc. Mes bureaux se trouvent au quartier Part-Dieu de Lyon. Je précise que je recherche des hommes de plus de 30 ans uniquement. Dominateur et en quête d’une bonne lope mure à soumettre. Premier contact sur le tchat de ce site, je ne peux vous répondre qu’entre 9h et 17h.

Voilà donc, je pense avoir fais le tour de la question, il ne me reste plus qu’a vous souhaiter une très agréable fin de journée, j’espère avoir quelques jolies réponses demain matin. Bien à vous, Didier

Maître hoss et Laurence travestie soumise

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils détaillés, etc...)