Jeune soumise havraise, accomplie, sans collier pour rencontre réelle

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Bonjour, F soumise 25 ans, je n’ai jamais su m’épanouir dans une relation autrement que dans un rapport dominant/dominée. Que ce soit en couple ou avec mes coups d’un soir de mes errances étudiantes. J’ai décidé d’assumer pleinement mon coût pour le SM, le bondage, et tant pis si seulement ce type de relation me convient. Peut-être changerai-je un jour ? Je prends cela pour un épanouissement permanent, je vais seulement là où me porte mon désir, sans peur des convenances ou notion de normalité.

Sans collier, je ch H dominateur sur le Havre et sa région. Heureuse célibataire, je en souhaite pas me mettre en couple, mais plutot échanger, se rencontrer autour de scénarisation, de séance SM, voir si notre fusion peut aller plus loin que la jouissance et le partage d’un instant, nous verrons ce que le destin fera de nous. Une rencontre coquine dans le 76 ne me suffit pas, il m’en faut plus, tellement plus…

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Jeune cochonne vivant seule à Clamart, prête à servir de poupée gonflable
Femme maso en Alsace rech mal dominant cérébral et pervers

2 réflexions sur « Jeune soumise havraise, accomplie, sans collier pour rencontre réelle »

  1. Bonjour,

    J’ai 34 ans et je vis à Annemasse. Je suis un jeune maître cherchant encore ses limites. Dans le but de parfaire cet art j’aimerais trouver une soumise expérimenté afin d’en apprendre le plus possible, ou une soumise novice pour découvrir ensemble toutes les finesses de la soumission.

    Mes pratiques sont : la fessée, l’humiliation (depuis peu), le fisting, le contrôle, les jeux de rôle, l’étouffement et c’est tout pour le moment.

    Je suis minutieux et passionné, j’aime apprendre, découvrir et enseigner. Et surtout, je suis ouvert à tout.
    A très vite.
    Maître Albondius

  2. Dominant de 30 ans vivant à Montivilliers à environ 15 minutes de le Havre,très intéressé je suis moi même incapable d’être contenter dans une relation sans rapport dominant/soumise.
    Je ne souhaite pas me mettre en couple mais à explorer encore plus le monde du BDSM avec une partenaire de confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *