Esclave sexuel recherche Maîtresse

0
pseudo : ericmericm - âge : 59 ans - ville :
Homme soumis - Rencontre dans le 06 (Alpes Maritimes)

Je suis un quinquagénaire à NICE et recherchant des situations de soumission avec une femme DOMINATRICE sur NICE et la région niçoise. Que sont pour moi, les disciplines du BDSM et pourquoi elles me fascinent et m’attirent en même temps ?
La soumission c’est l’obéissance que j’ai toujours eue envers les femmes. L’humiliation qui en découle, a toujours eu pour moi un attrait et une excitation énorme , et je vais vous l’expliquer.
Puisque le soumis est toujours nu devant sa Maîtresse, qui elle, est habillée, c’est l’humiliation suprême, car dans un acte sexuel, homme et femme sont nus ensemble. Ne déshabille-t-on pas les prisonniers en les interrogeant pour avoir un ascendant sur eux. D’autres exemples le prouvent aussi.
La contrainte que je subis nu en étant attaché, est une humiliation encore plus forte pour moi, car je suis humilié et couché sur une table de torture privé de tout mouvement sans aucune réaction possible. Je deviens le jouet des caprices de ma maîtresse, sous les coups de fouets et gifles, et des insultes.
En tant qu’hétéro, m’introduire un speculum, être doigté, ou godé, pinces et cire, c’est humiliant sexuellement, surtout si la Maîtresse montre un certain plaisir à me le faire subir. ericmericm @ hotmail.com

Soumis cherche dominatrice
Recherche femme dominatrice sadique et perverse

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils détaillés, etc...)