Dominatrice perverse ch bon larbin à dresser

0
pseudo : Divaelena - âge : 35 ans - ville :
Bondage - Rencontre dans le 67 (Bas-Rhin)

Perversion et plaisir… Bonjour à tous, je suis Eleanor ! Maîtresse jeune et expérimentée disposant de mon propre appartement / Donjon. La perversion et le sadisme enviers les hommes m’anime. J’aime me sentir supérieur et le lire dans vos yeux… et sur les marques de votre corps.

Je suis une habituée des club libertins et échangistes en Alsace (et aussi pas mal en Allemagne) mais je préfère les lieux et soirées privées dans ma thématique BDSM. Pas toujours évident de trouver un bon larbin dans des soirées libertines traditionnelles.

Inscrite ici pour débicher un homme à soumettre, qui deviendra un bon toutou pour esclavage sexuel, corvée ménagère, faire mes courses, servir de chauffeur etc. Je ne désespère pas trouver un jour la bonne lope qui pourra me servir sur le long terme et m’assister avec mes autres soumis (et éventuellement mes amants).

Il faudra savoir faire de moi votre reine, vous prosterner, m’adorer, je suis ta diva pour une soirée… peut être plus ? Si cela t’intéresse, sache que je ne discrimine personne. C’est surtout ton mental et ton endurance qui te donneront une chance de me rencontrer.

Cherchons femme soumise bi pour plaisirs extremes !

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils détaillés, etc...)