Cherche hommes sur Paris pour bondage coquin et plus si affinités

pseudo : Djamilasub - âge : 28 ans - ville :
Bondage - Rencontre dans le 75 (Paris)

Bonjour j’ai 28 ans et je suis d’origine marocaine. J’ai toujours été un peu soumise et je recherche aujourd’hui des hommes sur Paris pour m’aider dans la pratique du bondage. J’aime être attachée par des cordes et des contraintes et ensuite être léchée et plus si affinités. Contrairement à ce que l’on peut croire, la pratique du sexe sado maso ne comprend aucune brutalité ni vulgarité. Et c’est ça qui m’attire dans ce milieu. Il faudrait utiliser une corde blanche pour contraster avec ma peau mate. Je suis épilée intégralement et j’aime tout ce qui se rapporte au BDSM.

J’ai même découvert que j’étais un peu fétichiste. J’ai envie de discuter avec des gens qui sont comme moi et pourquoi pas les rencontrer sur Paris pour se faire une petite séance en toute intimité. J’ai la possibilité de recevoir en fonction des jours et des horaires. J’apprécie savoir avec qui je discute. Une photo et un numéro de téléphone sont le minimum avant d’aller plus loin. Je ne réponds pas aux curieux ni aux fantasmeurs. Ce n’est pas ma première annonce sur ce site alors je suis confiante. En même temps, ce n’est pas pour les mêmes raisons que je suis là. On verra bien ! Djamila.

Maitresse recherche un soumis
Lopette tbm
Frédéric dit :

Bonjour souhaitez vous que nous discutions ? Je suis un grand brun européen dominant de 40 ans 1m 90 et 85 kg.
Je ne donne pas mon numéro de téléphone, mais en cas de réponse en retour je vous enverrai une photo visage masquée…

maitresse dit :

Je suis a la recherche d’ un homme soumis qui vas être a mes pieds m’ obéir et me respecter jusqu’ a ce que je désire ne plus être sa maitresse ma recherche est vraiment sérieuse.
je recherche un soumis a qui avoir une confiance et qui vas m’ obéir corps et âmes .
un soumis qui sait bien prendre soins de ta maitresse qui n’ est pas ici pour perdre mon temps n’ y pour jouer avec mes sentiments mais plutôt pour honoré sa maitresse ces bien
celui la que je recherche . et aussi je ne recherche pas un soumis fantasmes .

ClementC14 dit :

Bonjour Djamila,
Je m’appelle Clément, j’ai les cheveux noirs, les yeux marrons, un bon sens de l’humour et des mains malicieuses.
Je suis moi-même attiré par le bondage (pratiques plutôt soft) et je serais ravi de discuter avec toi et de faire plus ample connaissance avant de, selon tes désirs, t’attacher lascivement et pouvoir jouer avec ton corps nu et entravé.
Il n’est pas obligatoire qu’il y ait du sexe, c’est selon tes désirs (pareil si tu veux rester en sous-vêtements.
Reste que je pourrais caresser ton corps, le lécher, le bichonner et le titiller, des orteils jusque sous le cou) pendant que tes yeux et (potentiellement) ta bouche seront entravés.
Bien entendu j’aimerais d’abord qu’on discute et que le feeling passe entre nous. J’ai également d’autres fétichismes soft, à voir si cela peut te convenir.

Au plaisir de te parler,

Clément

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dominateur
une soumise habillee pute et soubrette

pseudo : HMURFESSEE75 – âge : 58 ans – ville : ParisDominateur – Rencontre dans le 75 (Paris) je ce suis un h mur de 1m87 j ai pas de temps a perdre je recois de suite une jeune salope soumise habillee pute et soubrette aimant la fessee et homme …

Fétichisme
Rouquine recherche un plan fétish en Île-de-France

pseudo : Camille – âge : 25 ans – ville : ParisFétichisme – Rencontre dans le 75 (Paris) Coucou, c’est Camille, jolie rousse de 25 ans, en stage pro sur Paris. Dispo pendant 2 mois pour jeux fétiches dans la capitale. Je suis débutante mais j’ai à coeur de découvrir …

Rencontre dans le 75 (Paris)
Jeux URO avec jolie brunette sur Paris

pseudo : Nina – âge : 25 ans – ville : ParisRencontre dans le 75 (Paris) – Uro & Scato Salut c’est Nina 25 ans, petite nana perverse en région parisienne. Je recherche un homme ou une femme pour plan sexe uro en 75. Des personnes qui pratiquent déjà l’uro …