Annonce sérieuse pour toilettes et nettoie post sexe

0
pseudo : Douchedor - âge : 40 ans - ville :
Rencontre dans le 77 (Seine-et-Marne) - Uro & Scato

Je viens ici pour trouver une seule personne motivée et SM. Je suis une femme de 40 ans célibataire qui a besoin d’un soumis régulier qui lui soit complètement dévoué. Je ne vous décevrai pas et je vous donnerai beaucoup de choses. Vous devrez me servir de toilettes et me nettoyer après le sexe. Je reçois des amants de temps en temps et j’aime qu’il me jouisse dedans. Sauf qu’après ça coule ! vous devrez me nettoyer et me faire toute belle et toute propre en récupérant ce qu’on m’a mis dedans. Je vous laisserai en échange me regarder me faire prendre et peut-être participer en cours de route. L’idéal est un homme bi avec pas mal de dispo.

Ballbusting
Femme sévère cherche son nouveau soumis

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils détaillés, etc...)

4 comments

  1. homme soumit et entièrement au ordre de Madame .serais heureux d’être ces chiottes et de la nettoyé a fond pour qu’elle soit heureuse d’être très propre par la suite .

  2. Bonjour Madame Douche d’or,
    moi Banania, bon nègre bien docile, bien obéïssant, corvéable à merci, boy à tt faire (boy ménager et/ou boy sexuel), vrai mange-merde
    m’offre à vous intégralement, sans aucune réserve ni aucune revendication.
    Recherche d’Esclavage réel en asservissement complet et si possible quotidien, que ce soit au pair à demeure si exigence, ou quotidien si préférence.

  3. Bonjour madame
    Je me présente je suis farsoum, 31 ans, 179 cm, 90 kg, célibataire, sans enfant et vis seul à Versailles. Je peux recevoir et me déplacer. Ma recherche est de trouver une dominatrice pour relation suivi à long terme, et peut être avec le temps si bon feeling et accord mutuel vie commune pour dominations permanente. Votre annonce m’intéresse énormément et aimerais beaucoup faire votre connaissance si vous êtes d’accord. Je suis soumis naturellement et ne me vois pas vivre autrement que soumis à une femme dominatrice. J’ai un peu d’expérience dans la soumission quelques séances durant lesquels j’ai subi ces différents sévices qui sont facesitting, cunnilingus, anulingus, fétichiste des pieds nu et chaussés (lécher, sentir, embrasser et masser), trampling, masser les jambes et cuisse, WC humain complet (champagne et caviar, forcé avalé )

    je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour me lire. Je vous souhaite une bonne soirée et espère avoir de vos nouvelles bientôt.