A Nice, je désire un dominateur BDSM à servir

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Margaux, 18a, jeune nymphomane à dominer à Nice, tant slave masochiste que coquine accro au sexe. Pas de commentaire sur mon âge svp, je suis majeure et sûre de moi quand je dis que je suis une réelle amatrice de BDSM. Peut-être pas encore prête à être totalement maso, mais je travaille mon endurance. Pour l’instant, la fessée, le port de baillon, les coups de martinet, etc… doivent toujours être accompagnés de stimulation sexuelle. Peut-être que les côtés « souffrance physique » et « cérébralité » se suffiront à eux-même dans le futur, mais ce n’est pas le cas pour le moment. Petite peste blonde du 06, jolie miss, adorant jouer la vilaine et mériter une bonne correction…

J’attends sagement mon nouveau maitre

Teen de Nice sans collier, recherche son maitre dominateur pour suivi

Bref, je suis hélas sans collier en ce moment, mon ancien copain et dominateur m’ayant disgraciée pour raisons familiales (il avait 41 ans et une vie de famille à gérer). Je me retrouve seule, un peu déboussolée avec les goûts pour le sexe des nanas de ma générations. Comment voulez-vous que je parle à mes copines de mon goût pour le sadomaso ? A part jouer les princesses sur Snap, chercher un sexfriend ou un amoureux, rien ne les fait sortir du rang !!!

Moi je suis présente sur ce site de rencontre SM dans le but de séduire un maitre sado-maso du 06 entreprenant ! Un homme très disponible à qui obéir plusieurs fois par semaine. On pourrait se voir après mes cours, entre 16 et 19h ce serait top. Pas un mec qui rêve juste de se vider les couilles avec une teen nymphomane… mais un vrai épicurien dominant, expérimenté, à qui je peux faire confiance pour un dressage sur le long terme. Non, je ne suis pas trop jeune ! Je le répète, je suis une jf salope et surtout majeure, je sais ce que j’aime et ce que je désire. Je suis totalement indépendante, je bosse à côté de mes études et j’ai mon propre studio.

Mon petit cul mérite d’être corrigée par une bonne fessée

Je précise aussi que je ne suis pas une escorte soumise à Nice, je suis une slave fille à papa lol, pas besoin de votre argent (même si je bosse à côté par choix comme dit plus haut), et donc désintéressée. Non vénale, ni sugar baby, je suis juste une libertine avec des envies masochistes difficiles à partager avec son entourage. Une chipie ouverte d’esprit, souhaitant jouir dans l’obscénité de manière passionnée. Je serai en phase avec vos exigences et personnifierai la salope slave de vos rêves dans des mises en scène érotiques.

Mon CV de soumise niçoise pour intéressés :

  • Gourmande d’uro mais je n’avale pas le pipi. J’aime recevoir l’urine de mon maître sur la poitrine et le sexe. J’apprécie aussi le lavement anal à la pisse (qu’on me pisse dans le cul après un sodomie)
  • Refus de jeux avec aiguilles et blessure au sang. Mon autre tabou est le scat et les pratiques traumatisantes comme les trucs de vomi, l’asphyxie, etc…
  • Endurante pour le spanking, le caning et la flagellation (ma spécialité ^^)
  • Bondage et jeux de dilatation gyneco à voir selon scénario, mais jamais lors des premières rencontres.
  • Je me déplace uniquement. Je suis discrète, à l’écoute et veut que toute notre histoire soit « scénarisée » à l’avance, avec contrat BDSM à l’appui. Je n’aime pas les surprises et veux toujours savoir le thème qui m’attend lors d’un rdv sadomaso.

Je ne réponds pas aux hommes inexpérimentés ou les gars trop jeunes. Je suis célibataire, ne souhaite pas me mettre en couple… je suis de toute manière incapable d’avoir une relation sentimentale lambda tant mon esprit est hanté par mes désirs sadomasochistes. Jouir, souffrir, apprendre, le tout avec tact et bienveillance dans le 06. Je suis véhiculée, je peux me déplacer secteur Cagnes & Villefranche.

… en souhaitant que vous réfléchirez à ma demande pour un rencontre SM rapide !

Ok pour plan SM entre souffrance et plaisir dans le 06

Envoyer un message sur J&M Sadomaso

Truie esclave cherche maitre pervers au Mans pour dressage
Saint-Denis : Béatrice chiennasse soubrette offerte pour partouze

Une réflexion sur « A Nice, je désire un dominateur BDSM à servir »

  1. Conctacte moi par mail
    Je pratique depuis 6 ans j’ai 26 ans.
    Pour une relation longue et sur a durée.
    Je ne détaillerai pas ici mes conctacte moi par mail puisque tu la normalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *