Soumise à éduquer sur Gap

Femme soumise
pseudo : Anastasia05 - âge : 23 ans - ville :
Femme soumise - Rencontre dans le 05 (Hautes Alpes)
Son annonce :

Moi c’est Fanny, j’ai 23 ans et je suis une meuf chaude de Gap qui sait profiter de la vie. Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec les dominateurs, mais je m’y plais bien en leur compagnie. Je me suis découverte une passion pour l’humiliation, la soumission et les pratiques sado maso, je découvre chaque jour cet univers qui m’étais inconnu à il y’a encore trois mois. Depuis que j’ai goûté au fruit défendu, je ne peux m’en passer. Si je ne m’abuse, je suis à peine à 8 expériences. Aujourd’hui je recherche un mâle dominant pour m’éduquer et m’initier aux plaisirs extrêmes. Je promets d’être une soumise obéissante.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme soumise
femme mariée offerte

pseudo : Salopede12 – âge : 36 ans – ville : RodezFemme soumise – Rencontre dans le 12 (Aveyron) Son annonce : Bonjour, je suis la salope de mon mari et maître. Je précise pour ceux qui ont du mal à comprendre, je suis en couple et amoureuse. Donc pas …

Femme soumise
Chtiote nana pour BDSM soft

pseudo : chtiote nana – âge : 26 ans – ville : LilleFemme soumise – Rencontre dans le 59 (Nord) Son annonce : Bonjour, je m’appelle Estelle, j’ai 26 ans et j’habite à côté de Lille. A la fac, j’ai assisté et participé à des soirées coquines orientées BDSM et …

Femme soumise
soumise 19 ans cherche dominant

pseudo : Adèle – âge : 19 ans – ville : Bourg-en-BresseFemme soumise – Rencontre dans le 01 (Ain) Son annonce : Kikou, je m’appelle Adèle, j’ai 19 ans et j’habite dans un petit village à côté de Bourg en Bresse. Mon ex (et unique mec) était dominant. En plus …