Jolie quadra en cuir ou latex pour soirée Q, fessée et soumission

Femme soumise
pseudo : Quadralatex - âge : 41 ans - ville :
Femme soumise - Rencontre dans le 29 (Finistère) - Spanking & Fessée

Son annonce :

Je m’appelle Angélique, suis une BCBG au formes agréables, un cul que vous allez aimer et que je vous mets à disposition pour des fessées, on parle cul nul allongée sur une table, martinet et fouet, j’adore être punie de cette manière. Ensuite, je peux également être votre soumise que vous promenez en laisse dans un club échangiste et je vous obéis comme une petite chienne et si je ne suis pas sage, vous me punissez. Pour les fétichistes de vêtements en cuir ou latex, je vous montrerai ma collection et vous me direz ce que je dois mettre. Hommes expérimentés souhaités, je vous donnerai la priorité pour les prochains rencarts.

ancienscommentaires dit :

plan cul sadomaso
Recherches connexes :
domina bretagne
Pas de mots clés
8 réponses à “Jolie quadra en cuir ou latex pour soirée Q, fessée et soumission”
maitre loup
bonjour du centre bretagne te recois dfans ma ferme femelle minijupe bas sans culotte

Répondre
Aymeric
Bonjour, je viens juste de consulter votre annonce et je suis intéressé quant à l’idée d’être dominé par un couple. J’aimerais avoir plus d’informations par rapport à vos services et j’espère une possible rencontre…

Répondre
Moldnir
Bonjour

Dominateur expérimenté je cherche complice soumise pour des pratiques diverses et variées.
M adaptant à ma partenaire je recherche juste à passer et faire passer de bonnes moment
A bientôt pour en discuter

Au plaisir

Maid Eve
Coucou je suis à la recherche d une femme de quimper chez qui je pourrais faire ses taches menagere en tenue de soubrette voir plus si la personne le desir dans le respect de chaqu un
Je suis un travesti de 34 ans de quimper

si cela vous interesse de se rencontrer pour partager nos passion commune j adore le latex aussi

Merci amicalement
Bisou

Bob
Bonsoir Angelique,

J’ai lu attentivement ton message. Je suis très désireux de pouvoir te donner une complet satisfaction sur tes fesses et de te les faire bien rougir. J’aime beaucoup la position que tu me décris pour recevoir ta correction . Je suis autoritaire et plutôt cultivé avec beaucoup d’imagination. J’ai 47 ans 1,84 m 83 kg. Si tu es intéressée fais moi signe.
Bis Bob

Répondre
le boulch
bonjour je serais ravis de vous rencontrer je suis libertin homme 50 ans au plaisir de vous e ntendre

Stéphane
Bonjour,
Stéphane 40 ans , célibataire, libertin, amateur de jeux sm mais dans le sexe et son ambiance, possède également une ptit pièce aménagée …
Après lecture de votre annonce , mon esprit laisse libre court à mon imagination….
Vos goûts pour les jeux me vont à ravir, et ne demanderais qu’à pouvoir vous découvrir autour d’un verre dé Champagne ….
Suis un h posé, bonne situation, sympa …. Quoique ça dépend !!

Chryst
Bonjour je suis un maître de 43 ans J’habite prés de st nazaire je peux me déplacer Alors pourquoi pas t’emmener dans nu culb Tu seras soumis comme il se doit Je possède aussi Pas mal de matériel Envoie-moi un message

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme soumise
Soumise à éduquer sur Gap

pseudo : Anastasia05 – âge : 23 ans – ville : GapFemme soumise – Rencontre dans le 05 (Hautes Alpes) Son annonce :Moi c’est Fanny, j’ai 23 ans et je suis une meuf chaude de Gap qui sait profiter de la vie. Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec les dominateurs, …

Rencontre dans le 17 (Charente-Maritime)
Je recherche un mec pour me donner des fessées

pseudo : Isabelle – âge : 33 ans – ville : La RochelleRencontre dans le 17 (Charente-Maritime) – Spanking & Fessée Son annonce :Bonjour, je suis de Roubaix, mais je vis à la Rochelle depuis peu. Célibataire, j’ai une vie assez calme niveau professionnel, mais sexuellement j’ai souvent du mal …

Femme soumise
Jeune soumise à la découverte des nuances SM

pseudo : Elisasoumise – âge : 36 ans – ville : ParisFemme soumise – Rencontre dans le 75 (Paris) Son annonce :A la recherche de mon maître pour découvrir de nouveaux plaisirs dans le style 50 nuances de Grey, je ne cherche pas de violence mais de la domination surtout …