femme stricte cherche homme à punir

Rencontre dans le 39 (Jura)
pseudo : Strictementnous - âge : 36 ans - ville :
Rencontre dans le 39 (Jura)

Son annonce :

Bonsoir, je suis une femme stricte du Jura qui cherche des hommes à punir. Tout le monde a quelque chose sur la conscience et je vous propose de vous en libérer. Vous m’expliquez quels sont vos péchés et c’est comme si vous vous confessiez. Par contre avec moi, il n’y aura pas de prières ! Je vous donnerai une punition à la hauteur de votre manquement pour vous purifier. Il n’y aura pas de relations sexuelles avec pénétration. Par contre il y aura de la domination et de la soumission sexuelle considérée comme des préliminaires. Je reçois uniquement les après-midis, tous les jours de la semaine dans ma maison discrète de Dole et sans vis-à-vis. Je reçois des hommes de 18 à 70 ans régulièrement. Pourquoi pas vous ?

ancienscommentaires dit :

5 réponses à “femme stricte cherche homme à punir”
Emmanuel(le)
Bonjour Madame.
…tout est dans le pseudo. ..j’aimerais BEAUCOUP passer entre Vos Bottes en Emmanuelle, talons et dentelles.

Philippe
Bonjour suite à votre annonce bel homme aisé chef d’entreprise très intérresse de vous rencontrer j’ai pas mal de choses à confesser donc si votre annonce et toujours d’actualité vous pouvez me contacter au 0677551127 Philippe

mendritzki
ayant toujours été d’un naturel docile et réservé depuis que je suis enfant, j’ai toujours aimé me sentir dirigé dans mes actes. Et c’est tout naturellement que mon intérêt pour la Synarchie s’est développé lorsque j’ai découvert ce courant de pensée. Il me semblait tout naturel de montrer Obéissance et respect aux femmes. Depuis ce temps, ma recherche s’est tournée vers des femmes dominants, qui aimaient prendre en main les choses et me dicter mes actes et mon comportement, et je suis à la recherche d’un femme qui accepterait de prendre en main ce dressage et cette éducation dans une relation progressive, quotidienne, complice et stricte ; afin que je devienne une bonne femelle docile, sans la moindre hésitation dans mon comportement. Actuellement, je me sens sans repères dans ma vie ;je rêve de trouver enfin cet femme qui saura me prendre en main et me modeler pour devenir sa soubrette, sa chienne, son objet sexuel ou sa chose selon son bon vouloir. Je suis donc prête à vous obéir via internet pour essayer de vous convaincre de ma soumission, si vous m’en jugez digne. Et plus par la suite si vous le souhaitez. Je vous prie humblement d’accepter la demande d’une pauvre mâle ,, qui est simplement désireuse de vous honorer et de faire au mieux pour vous servir. Maîtresse ou Couple s je peut vous recevoir Ce Que J’aime Et Qui… A VOTRE SERVICE

patrick
tres envie de faire penitence en lechant vos pieds

Bruno
Coucou j’ai 18ans et j’aimerai bien être ton soumis

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gangbang & Bukkake
Bonne salope soumise à ramoner dans un gangbang

pseudo : Marie – âge : 40 ans – ville : DoleGangbang & Bukkake – Rencontre dans le 39 (Jura) Son annonce :Bonjour, je suis Marie, une femme divorcée de 45 ans qui cherche des queutards dominateurs pour un gangbang en plein air, dans une cave ou autres. Je suis …

Bondage
Femme truie cherche à être utilisée dans le Jura

pseudo : Femmetruie – âge : 39 ans – ville : DoleBondage – Femme maso – Femme soumise – Rencontre dans le 39 (Jura) – Spanking & Fessée Son annonce :Femme mariée Soumise totalement assumée Tatouée au nom de mon maître et mari Piercing sur mon clito, sexe épilé, anneaux …

Femme soumise
Jeunette soumise du Jura veut avoir mal

pseudo : Bobonobo – âge : 24 ans – ville : DoleFemme soumise – Rencontre dans le 39 (Jura) Son annonce :Hello tout le monde ! Je suis une célibataire de 24 ans ds le Jura et je cherche à rentrer en contact un partenaire coquin qui comme moi est amateur …