Femme mariée dans le Nord, soumise et offerte à d’autres hommes

Femme soumise
pseudo : Epongeablack - âge : 39 ans - ville :
Femme soumise - Rencontre dans le 59 (Nord)

Son annonce :

Femme élégante voire BCBG, très soumise à son époux. Ce dernier désire me voir être prise en force par d’autres hommes. Il est très généreux et adore m’offrir à des mecs virils, ça lui plaît que je lui appartienne. Il aime regarder, mais pas toujours…

Nous recherchons des hommes virils, dominateurs, bien membrés et endurants pour me baiser sans ménagement lors de soirées et weekends. Dans le nord de la France et en Belgique, principalement dans la région de Lille mais nous nous déplaçons. Débutants motivés OK. Blacks et beurs sont bienvenus. Je dois servir de garage à bite (gorge profonde, gang bang) et d’éponge à sperme alors il ne faut pas prendre de pincettes. C’est mon mari qui choisit mes rencontres et gère toute le coté pratique.

ancienscommentaires dit :

plan cul sadomaso
Recherches connexes :
bdsm douai
femme mariee offerte
femme mariée soumise offerte
femme mariee soumise par d autres homme et le mari regarde
femme salope du 59
Lille
4 réponses à “Femme mariée dans le Nord, soumise et offerte à d’autres hommes”
Nacool
Salut
Je cherche juste à faire des séances photos à thème votre lingerie sexy: bas, collant, accessoires et je peux me proposer votre photographe etc… c’est tout pas plus ce demande. Vous seriez d’accord

Nazim
Avec plaisir j’ai les couilles pleines

Xxx
Gorge profondes bien baveuse…

Jean
bonjour je suis jean sur 59 suis bien monte et jaimerais defoncer ta soumise

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme soumise
Soumise à éduquer sur Gap

pseudo : Anastasia05 – âge : 23 ans – ville : GapFemme soumise – Rencontre dans le 05 (Hautes Alpes) Son annonce :Moi c’est Fanny, j’ai 23 ans et je suis une meuf chaude de Gap qui sait profiter de la vie. Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec les dominateurs, …

Femme soumise
Jeune soumise à la découverte des nuances SM

pseudo : Elisasoumise – âge : 36 ans – ville : ParisFemme soumise – Rencontre dans le 75 (Paris) Son annonce :A la recherche de mon maître pour découvrir de nouveaux plaisirs dans le style 50 nuances de Grey, je ne cherche pas de violence mais de la domination surtout …

Femme soumise
Plan sadomaso soft pour JF curieuse

pseudo : chezmoisex – âge : 25 ans – ville : FoixFemme soumise – Rencontre dans le 09 (Ariège) Son annonce :Bonjour JF de 25ans et pouvant recevoir dans cadre agréable et discret souhaite découvrir le sadomaso amis SOFT je précise bien je suis dominante mais pas maitresse domina je …