pour soumis novice ou expérimenté

Dominatrice
pseudo : maitresse218 - âge : 30 ans - ville :
Dominatrice - Rencontre dans le 75 (Paris)
Son annonce :

bonjour, Je suis une Maîtresse française de 30 ans. Je suis à la recherche d’un soumis de tous âges et de tous physique. C’est une réel passion et un mode de vie et non un stupide amusement . Peu importe ton expérience,ton âge, ton physique, ton profil, la seule chose que je te demande c’est une implication total et sincère. Je cherche une relation de confiance, de sincérité, une relation suivi et sur une longue durée pour pouvoir évoluer, dépasser des limites..Jusqu’à atteindre une jouissance virtuelle. Tu sera l’objet de mes désirs, de mes caprices, de mes envies. Je serai ton addiction. Mes ordres seront ta drogue, ton obéissance mon plaisir. Une relation virtuel peut être aussi vrai que du réel. Il suffis juste de trouver la bonne personne. Peut être est-ce toi ? Ta soumission sera cérébrale, physique et sexuelle. Je serai exigeante mais juste. Ton éducation sera prise très au sérieux. Je sais récompenser un bon soumis, le cas contraire c’est la punition ! Je suis très ouverte, mais je ne fais ni dans le scato,le crade ou dans la violence hard. Si tu souhaites en savoir plus, ou que tu te pose des questions, n’hésites pas à m’écrire. Cela n’engage à rien. Discutons-en. Je ne veux pas de langage SMS. Ni un : Bonjour ça va ? Ou un « Salut je suis intéressé », « j’ai une grosse …ça te dit » … Une petite présentation de vous et de ce que vous recherchez est obligatoire ! C’est une annonce pour un soumis virtuel/Réel. Je ne cherche pas de plan c… Pays d’Afrique ce n’est pas pour vous. Les plans cam d’un soir : ça ne m’intéresse pas

Contact

jeunot soumis dit :

salut !
jeune débutant soumis qui aime est dominé humilié et pénétré … je serais ravis d’entretenir avec vous maitresse une relation virtuelle pour commencer et plus si affinités 😉 le mail sera beaucoup plus simple alors je le laisse en bas
jeunotbi21@ gmail. com (enlever les espaces)

flavsoum dit :

je vous salue Madame,

je suis un jeune soumis novice de 22 ans, je mesure 1M80 pour 83kg, j’ai un physique un peu enrobé.
j’aimerais être aux ordres d’une Femme dominante tels que vous afin d’apprendre à satisfaire et obéir à une Femme comme il se doit.

j’ai un peu d’expérience dans la soumission en grande partie en virtuel par webcam mais également un peu en réel:
– travestissement
– insertion de doigts/godes dans l’anus
– contrôle de la masturbation
– jouir sur mon corps/visage
– sentir et lécher des sous vêtements et chaussettes sales (appartenant à ma copine)
– insultes/moqueries/humiliations
– fessées/gifles

je souhaiterais être éduqué et humilié et sodomisé afin de devenir un vrai soumis obéissant.
en effet dans les pratiques que j’ai eu la chance de subir, les jeux anales font partie de ce qui m’ont le plus attirés et j’aimerais pouvoir me faire prendre par une Femme avec un gode ceinture

je suis très motivé et j’espère que malgré mon jeune age et ma faible expérience mon profils vous donneras envie de me laisser une chance.

mes respects les plus sincère Madame

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homme soumis
Homme a decouvrir

pseudo : nadel – âge : 49 ans – ville : ParisHomme soumis – Rencontre dans le 75 (Paris) Son annonce : HOMME 48A, CHERCHE UNE FEMME TENDANCE DOMINATRICE (35/50 ANS) POUR RELATION NORMALE EN PUBLIC ET PLUS SI AFFINITES, RELATION DISCRETE & SUIVIE. JE SUIS SOUMIS DEBUTANT AVEC QUELQUES …

Dominatrice
Domina sévère et perverse

pseudo : Perversion13 – âge : 52 ans – ville : MarseilleDominatrice – Rencontre dans le 13 (Bouches-du-Rhöne) Son annonce : Pour toutes les sous merdes des Bouches du Rhône, je vous informe qu’une place de serviteur est à pourvoir. JE recherche un soumis ayant déjà de l’expérience mais pas …

Dominatrice
Sublime jeune Déesse pour soumis et fétichistes

pseudo : Sulfura – âge : 28 ans – ville : PauDominatrice – Rencontre dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques) Son annonce : Je suis disponible pour séances en virtuel, et pour du réel dans le 64 (2/3 fois par an à Paris, peut-être bientôt Lyon). Je reçois en lieu privé surveillé …