Maîtresse Tania pour te mettre à ses pieds

Dominatrice
pseudo : Tania - âge : 40 ans - ville :
Dominatrice - Rencontre dans le 11 (Aude)
Son annonce :

Tu dois obéissance à Maîtresse Tania si tu la contacte. Je ne fais aucune pratique du sexe, tout est dans le mental et je suis là pour réaliser le fantasme des fétichistes des pieds. Tu seras à mes pieds tout au long de la séance BDSM que je te propose, nu comme un verre, à renifler mes petits petous et bien lécher entre les orteils. Je fais aussi du trampling. Quand tu t’adresses à Maîtresse Tania, tu le fera avec respect, vouvoiement de rigueur et discrétion absolue. Pas de jeune de moins de 35ans, je n’accepte que les hommes BCBG qui ont de la tenue et savent obéir. J’ai une cravache si j’ai besoin de te remettre dans le droit chemin. J’espère que vous aurez bien compris mon annonce et n’allez pas me proposer autre chose.

Paris75001 dit :

H58a cherche une dominante pour jeux bfsm

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dominatrice
Dominatrice cherche homme soumis fétichiste des pieds et du reste

pseudo : Maitressesonia – âge : 47 ans – ville : ParisDominatrice – Fétichisme – Rencontre dans le 75 (Paris) Son annonce : Je suis dominatrice ! J’ai 47 ans, j’habite Paris et mon dernier soumis a déménagé en province et m’a laissée tomber. Je cherche un homme pour le remplacer, …

Dominatrice
Maitresse recherche un soumis

pseudo : MistressX – âge : 32 ans – ville : ParisDominatrice – Rencontre dans le 75 (Paris) Son annonce : Je suis a la recherche d’ un homme soumis qui vas être a mes pieds m’ obéir et me respecter jusqu’ a ce que je désire ne plus être …

Dominatrice
Femme sévère sur Bordeaux reçoit un soumis pour éducation permanente

pseudo : Gingerdomi – âge : 45 ans – ville : BordeauxDominatrice – Rencontre dans le 33 (Gironde) Son annonce : Grande rousse de 45 ans, sévère qui pratique l’humiliation. C’est comme ça que je me décrirais. Je reçois  un soumis pour une éducation permanente. Deux cas de figure se …