Maîtresse Bella, sulfureuse et cruelle reçoit dans son donjon

Dominatrice
pseudo : Maîtressebella59 - âge : 29 ans - ville :
Dominatrice - Femme maso - Rencontre dans le 59 (Nord)
Son annonce :

Garde à vous bande de lopes !
Je suis une sulfureuse franco-italienne, maîtresse Bella possédant mon propre donjon à Tourcoing depuis 2 ans.
Je suis une femme naturellement cruelle, autoritaire et sadique, consciente de la supériorité de la femme. C’est donc sans surprise que je me suis tournée vers le sadomasochisme. Plus que la réalisation d’un fantasme, le BDSM est pour moi un Art de vivre.
Très féminine, amatrice de vinyl, cuir et latex.
Possède cravache, gode ceinture, canne, martinet, chaîne, kit de lavement, electro stimulation… aime voir mes merdes ramper à poil devant moi dans l’attente de leur châtiment.
Si tu veux que ma cravache marque ton cul et que je m’occupe de ton cas, soumets ta candidature.

ancienscommentaires dit :

plan cul sadomaso
Recherches connexes :
maîtresse sm donjon sur Lille valenciennes ac numéro portable
Donjon de dominatrice Nord
maitresse bellia
matresse dns son dojonc
Tourcoing
8 réponses à “Maîtresse Bella, sulfureuse et cruelle reçoit dans son donjon”
himblot fabrice
bonjour Maitresse , je suis une vrai lopette male travesti de 49 ans , j’abite Arras prés de Lens et je recherche humiliation et continuer dans le bdsm strict par une Reine en cuir ou vinyle comme vous Majestée je n’ai pas de tabout hors pas avec les animaux bonne soirée Madame

beaudocile
bonjour Maitresse, je suis philippe residant en semaine sur votre ville . j’ai 56 ans et ai déjà été soumis esclave de maitresses. dont une en suivi comme esclave domestique . je suis sérieux motive et discret. souhaitant avoir retenu votre attention , croyez en mes meilleurs sentiments

Nomade72
Maîtresse ,
Permettez moi d’être à vos pieds,
Permettez mois de vous prouver ma dévotion,
Permettez moi de devenir votre esclave, votre serviteur, votre larbin.
Commandez moi et j’obéirai.
Je serai votre chien, votre propriété, votre soumis inconditionnel.
dans la vie je suis dirigeant d’une société de consultants informatique. J’ai l’habitude de diriger mais j’aspire à obéir à une femme supérieure qui me dirigera, qui mecontrôlera et qui fera de moi son soumis docile et obéissant.
Où que vous soyez, où que vous désiriez me voir, je viendrai et me soumettrai.
Je vous suplie Maîtresse, ordonnez moi, faites de moi votre soumis incondionnel.
Votre esclave pour la vie si vous le voulez.
Nomade

phil
salut je suis un homme soumis j’aimerai un rendez vous ci possible mon mail philillpe .delp @yahoo.com pour une reponse bis

christian
bonjour maîtresse sa me ferais plaisir d etre ton serviteur .n hésite pas de me répondre .

GUY DE RIDDER
Bonjour,
Je suis Bruxellois éloigné et … proche
Désire rendez-vous pour correction exemplaire
J sais me déplacer.
Un espoir une réponse.

Antony
Maîtresse, Permettez moi de me présenter à vous. Je suis un jeune soumis âgé de 21 ans à la recherche d’une déesse pour relation suivi. Ma petite vie minable ne vous intéresse pas forcément mais je tien a vous en dire d’avantage sur moi. Je suis originaire du pas de calais et vie et travaille désormais dans l’Aisne en tant que gendarme. Je mesure 172 cm et pèse 63 kilos. J’ai commencé m’intéresse au BDSM il y a environ 1 ans et demi. J’ai donc vécu plusieurs expérience avec plusieurs dominatrice. Je n’ai pas jamais fréquenté la même Femme plus d’une fois du fait qu’il s’agissait d’annonce ou le suivi n’était pas recherché. J’ai eu de bonne expérience comme des moins bonne mais j’ai pu voir certaines choses sous plusieurs angles. J’ai pu découvrir certaine pratique tel que : adoration des pieds, dilatation anal, facesitting, bondage, insulte, crachât, gifle, uro. J’aimerais apprendre d’autre chose et suis motivé. Je suis pour la gynarchie féminine, pour moi la femme incarne la suprématie, comprenez que je suis quelqu’un de très respecteux. Concernant mes relations je ne prend plus aucun plaisir lorsque je n’ai pas une relation D/S. Voilà pour cette présentation brève, je tien a vous informer du fait de ma profession, je ne suis pas toujours disponible cependant je suis prêt à m’investir autant que possible , vous adorez, vous respectez, être docile à votre égard et devenir votre jouet, votre petite chienne tout vous aurez contrôle sur moi.

Anne
bonjour je désir devenir soumise j ai 50ans

bonjour maitresse Bella,
Je suis un homme marié et soumis de 49 ans.
Si vous le souhaitez, j’aimerai être sous votre joug pour m’abandonner a vos désirs.
Mes disponibilités sont le mercredi après midi .
J’espère que ma candidature sera votre envie.
Dans l’espoir d’obtenir un RDV
A bientot de vous lire.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple SM
Couple BDSM cherche des hommes pour humilier ma truie sur 59

pseudo : Truieafoutre – âge : 49 ans – ville : DunkerqueCouple SM – Rencontre dans le 59 (Nord) Son annonce : Bonsoir à tous ceux qui liront notre annonce. Nous sommes un couple BDSM complice, vicieux et pervers. Je suis marié à une truie, une vraie ! Elle est grosse, …

Femme soumise
Femme soumise dispo pour homme ou couple sur Lille

pseudo : Pulpadiva – âge : 36 ans – ville : LilleFemme soumise – Rencontre dans le 59 (Nord) Son annonce : J’ai 36 ans, je suis charnue et je suis une femme soumise. Je recherche un homme ou un couple sur Lille et alentour pour passer de bons moments …

Dominatrice
Dominatrice cherche homme soumis fétichiste des pieds et du reste

pseudo : Maitressesonia – âge : 47 ans – ville : ParisDominatrice – Fétichisme – Rencontre dans le 75 (Paris) Son annonce : Je suis dominatrice ! J’ai 47 ans, j’habite Paris et mon dernier soumis a déménagé en province et m’a laissée tomber. Je cherche un homme pour le remplacer, …