Homme candauliste ch homme puissant pour baiser mon épouse devant moi

Candaulisme
pseudo : Josyofferte - âge : 38 ans - ville :
Candaulisme - Femme maso - Femme soumise - Rencontre dans le 94 (Val-de-Marne)

Son annonce :

Homme candauliste et soumis à son épouse. Nous recherchons très bel homme pour utiliser mon épouse en plan cul sadomaso pendant que je devrait y assister, cage de chasteté sur le sexe. Elle est très soumise avec les autres hommes, aime bcp les hommes noirs et leur mange le cul sur commande. Je n’ai le droit de me « libérer » qu’une fois par semaine pour une masturbation seul dans le noir, dans les toilettes. Pour un très bel homme si possible musclé, ma belle Josy est à utiliser comme bon vous semble, surtout sexuellement (elle n’est pas très maso, hormis pour les pénétrations sportives). Faites-en votre petite salope docile d’un soir. Je serai à genoux, voyeurs, à vous regarder sans possibilité d’avoir une érection…

ancienscommentaires dit :

plan cul sadomaso
Recherches connexes :
Candaulisme sm
Vitry-sur-Seine
3 réponses à “Homme candauliste ch homme puissant pour baiser mon épouse devant moi”
nazim
Avec plaisir j espère que en prendra plein les yeux

Lemalabar
je serai ravi de prendre en main cette petite salope et de la baiser comme telle sous ton regard de lope…
j’attends de tes nouvvelles.
Lemalabar

maitrdom1
Bonsoirjje suis un beau mâle dominant, qui prendra bcp de plaisirs à se faire plaisir en dominant madame devant son soumis de mari, recontactez.moi si cela vous convient. Je suiq disponible en semaine pour venir vous voir.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Candaulisme
Jeune cple adepte du candaulisme vous attend sur Troyes

pseudo : Chloé&Jacques – âge : 28 ans – ville : TroyesCandaulisme – Rencontre dans le 10 (Aube) Son annonce :Cc mes cocos, je m’appelle Chloé, je suis une blonde chaude de 28 ans, en couple depuis deux ans et je file le parfait amour avec mon mec. Pour nous …

Femme soumise
Soumise à éduquer sur Gap

pseudo : Anastasia05 – âge : 23 ans – ville : GapFemme soumise – Rencontre dans le 05 (Hautes Alpes) Son annonce :Moi c’est Fanny, j’ai 23 ans et je suis une meuf chaude de Gap qui sait profiter de la vie. Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec les dominateurs, …

Femme soumise
Jeune soumise à la découverte des nuances SM

pseudo : Elisasoumise – âge : 36 ans – ville : ParisFemme soumise – Rencontre dans le 75 (Paris) Son annonce :A la recherche de mon maître pour découvrir de nouveaux plaisirs dans le style 50 nuances de Grey, je ne cherche pas de violence mais de la domination surtout …