Enculeuse sur Privas cherche homme docile

Enculeuse
pseudo : Enculeuse07 - âge : 34 ans - ville :
Enculeuse - Rencontre dans le 07 (Ardèche)

Son annonce :

Salut les mecs, je suis une belle femme dominatrice qui adore éclater le fion de mes soumis. Bien entendu, je vous encule à sec avec mes godes ceintures de différentes tailles. Je veux rencontrer un vrai soumis pas un débutant. Je n’ai pas de temps à vous éduquer car je veux juste prendre mon pied à vous sodomiser voir même vous fister le cul. Je ne me déplace pas et je suis seulement disponible le week-enk. Pendant ces deux jours, vous serez ma chose et devrez faire tout ce que j’ai envie sans rien demander. Annonce sérieuse pour vrai amateur de bdsm.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enculeuse
Domina du 59 pour larve humaine

pseudo : domina59 – âge : 52 ans – ville : LilleEnculeuse – Rencontre dans le 59 (Nord) Son annonce :Belle domina sur le département 59 âgée de 52ans, experte depuis des années en dressage d’hommes soumis pour les transformer en larve humaine. Tu dois pouvoir céder à tous mes …

Enculeuse
Femme dominatrice accueille et reçoit soumis débutant

pseudo : QueenMiaxxx83 – âge : 38 ans – ville : FréjusEnculeuse – Rencontre dans le 83 (Var) Son annonce :Maitresse Sonia, accueille et reçoit des soumis dans son antre du plaisir et de la douleur. Débutants acceptés si motivés. Je fouette, je frappe, je torture, je fais tout ce …

Enculeuse
Dominatrice vous reçoit pour séances SM intenses à Narbonne

pseudo : Mistressava – âge : 44 ans – ville : NarbonneEnculeuse – Rencontre dans le 11 (Aude) Son annonce :Je vous reçois dans une maison discrète sans vis-à-vis à Narbonne. J’ai une salle lumineuse dédiée à la pratique du sexe sadomaso et de la pratique du bondage. Je suis …