Cherche esclave fétiche pour me servir

  • Pseudo: Fetishlova
  • Votre âge: 37 ans
  • Je suis: Femme
  • Ma Recherche: Hétéro
  • Je suis plutôt...: Dominant(e)
  • Ville: Lyon
30

Son annonce :

J’habite Lyon, j’ai 37 ans et j’habite seule. Je reçois régulièrement des hommes avec lesquels j’ai des relations sexuelles. Je cherche un esclave fétichiste qui accepterait de me servir. Je pourrais vous faire venir pendant que je reçois ces hommes pour m’assister, me regarder et me nettoyer après. Vous êtes à mon service et à ma disposition. Je suis très sélective pour trouver l’esclave qui me rejoindra ponctuellement. Il y a un critère que je ne dévoilerai pas, mais j’espère que l’un d’entre vous m’en parlera le premier sur la messagerie. Ce sera premier arrivé, premier servi. Et dans tous les sens du terme ! Si vous me parlez d’une pratique bien particulière, vous êtes assurés de me retrouver dès le lendemain pour commencer notre première rencontre. Réfléchissez bien avant de me contacter, mais contactez-moi !

plan cul sadomaso

Recherches connexes :

  • plan cul sur lyon trav
  • cherche esclave lyon

  

6 réponses à “Cherche esclave fétiche pour me servir”

  1. Leo

    Bonjour, je suis jeune tres motivé et pret a tous pour vous servir , je respecte toute les regles du bdsm , je suis a vous .

  2. Yann

    Je fais le nettoyage integralement, avec ma langue, jusqu’à l’anus, homme ou femme.

  3. patrick

    aimerais tu que je me travestisse

  4. steph

    Bonjour,
    BG de 39 ans de Lyon… j aime l uro, la sodomie, fetichiste des culottes sales et odeurs.
    A votre disposition pour en discuter

  5. ricardo

    bonjour fetichiste des bottes a talon et du cuir je suis bon lecheur aime la sodomie je cherche une appartenance total a demeure au pied de ma maitresse comme un bon chien

  6. nathan

    Hello
    Je ferais se que tu veux

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)